Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Wafa Immobilier lance sa Marketplace Immobilière

Wafa Immobilier lance sa Marketplace Immobilière

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Afin de mieux répondre à la demande du marché immobilier, Wafa Immobilier a mis en place une Marketplace immobilière sur son site www.wafaimmobilier.com. Cette solution vise à accompagner les clients promoteurs partenaires et de soutenir les futurs acquéreurs dans leurs démarches de recherche de logement neuf.

Le site offre ainsi un moteur de recherche qui facilite les recherches par ville, par quartier, par typologie de bien et selon le budget souhaité. De plus, il permet de consulter les différents projets proposés, à travers un descriptif détaillé, des photos, des vidéos, des visites virtuelles. Cette Marketplace permet aussi de contacter le promoteur directement, de faire des simulations de crédits à l’aide du simulateur intégré ou encore d’effectuer une demande de crédit.

«Acteur de référence dans le financement des projets immobiliers et précurseur dans le lancement du crédit immobilier en ligne au Maroc, Wafa Immobilier poursuit sa dynamique de digitalisation de ses services, et fait évoluer son site en une plateforme tout-en-un et 100% digitale, consacrée à la recherche et au financement de biens immobiliers», souligne la compagnie dans un communiqué de presse.

La même source indique que Wafa Immobilier a ainsi lancé une nouvelle campagne institutionnelle qui se concentre autour d’une nouvelle signature, « Accompagner vos projets », qui se veut en phase avec ses enjeux stratégiques actuels. La compagnie a en ce sens placé la digitalisation de ses process au cœur de son nouveau plan stratégique WImoov 2025, afin d’améliorer l’expérience avec ses clients acquéreurs ainsi que promoteurs.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Industries manufacturières : l’indice de la production en baisse de 0,5% en février 2024

En février 2024, l'indice des prix à la production pour le secteur des industries manufacturières hors raffinage de pétrole a connu une bais…

Groupe Al Omrane : évaluation des résultats 2023 et plan d’action 2024

Mardi, la ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, de l'Habitat, et de la Politique de la Ville, Fatima Ezzahra El Mansouri,…

Sekkouri : voilà ce qu’a coûté le dialogue social

Le dialogue social n’est pas gratuit. C’est un fait. Selon Younes Sekkouri, ministre de l’Inclusion, de la Petite entreprise, de l’Emploi et…

Économie bleue : le MEF et la BM font état d’un bilan encourageant

Le ministère de l'Économie et des Finances et la Banque mondiale ont fait le point sur la quatrième mission de supervision du Programme pour…

Baromètre de l’industrie : un chiffre d’affaires record de 801 MMDH atteint en 2022

À Rabat, le 27 mars, le ministère de l’Industrie et du Commerce a levé le voile sur le dernier baromètre de l’industrie, un indicateur résul…

OCP : des performances robustes en 2023 malgré les défis du marché

Le groupe OCP a annoncé aujourd'hui ses performances financières pour le quatrième trimestre et l'année entière se terminant en décembre 202…

Dialogue social : SMIG, SMAG et travailleurs au cœur de la discussion avec l’UGTM

Ce mercredi 27 mars 2024 à Rabat, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a poursuivi les rencontres dans le cadre du nouveau round de dia…

Le ministère de la Transition énergétique et l’UM6P s’engagent pour l’innovation verte

Ce mercredi à Salé, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable et l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) o…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire