Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Ouverture du Radisson Blu Resort à Al Hoceima

Ouverture du Radisson Blu Resort à Al Hoceima

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le nouveau resort cinq étoiles du Radisson Blu vient d’ouvrir ses portes à Al Hoceima. Il est situéà sept kilomètres de la perle du Rif et se trouve au bord de la plage Sfiha. Il couvre une superficie de 26 hectares, et dispose de 432 chambres spacieuses, dont 72 chambres supérieures, 72 chambres premium et 288 suites junior. Partagé entre hôtel et résidences, l’établissement offre des vues imprenables sur la méditerranée, le jardin ou encore la forêt.

Idéal pour se ressourcer été comme hiver, le nouveau Resort compte un espace détente appelé « The Rosemary SPA »,offrant une carte de soins complète et un duo hammam – SPA. Le SPA, le plus grand de la région (2000m²) propose également une piscine intérieure chauffée.

L’établissement propose en outretrois terrains de pétanque,trois courts de tennis, un terrain de football, la possibilité de faire du Yoga en plein air, des randonnées, de la plongée…, et ce, pour répondre aux attentes des amateurs de sports et d’activités physiques. Les enfants de 4 à 12 ans peuvent, pour leur part, s’amuser dans le Kids Club de l’hôtel.

Par ailleurs, le Radisson Blu Resort Al Hoceima propose cinq restaurants et deux bars, ouverts au grand public. Aussi, il est doté d’un ballroom de 900 m² modulables et d’espaces extérieurs au choix, dont une salle de conférence illuminée de lumière naturelle d’environ 600 m² et un espace de banquet d’environ 2.500 m² pouvant accueillir des réunions, des formations et des événements rassemblant jusqu’à 400 personnes.

Notons que le nouveau resort cinq étoiles du Radisson Blu est accessible via l’aéroport Al Hoceima Cherif Idrissi. À 15 min de l’hôtel, l’aéroport assure les départs et arrivées de vols nationaux et internationaux. De plus,il est accessible via l’autoroute A2, jusqu’à Taza, puis la route à double voie récemment rénovée jusqu’à Al Hoceima.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Opération Transit 2024: Réunion à Tanger de la commission mixte maroco-espagnole

La commission mixte maroco-espagnole de Transit a mis en place un dispositif opérationnel, qui vise à garantir les meilleures conditions du …

ONMT et TripAdvisor : un partenariat de cinq ans pour stimuler le tourisme

Dans une démarche ambitieuse visant à dynamiser le tourisme, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a établi un partenariat de cinq a…

Hydrogène vert : signature d’un plan d’action entre le Maroc et les Pays-Bas

Leila Benali, ministre de la Transition énergétique, et Rob Jetten, ministre du Climat et de la Politique énergétique et vice-premier minist…

Trafic aérien : 9,5 millions de passagers à fin avril 2024

Les aéroports du Maroc ont enregistré un volume de trafic commercial de 9.518.947 passagers à fin avril 2024, marquant une hausse de 18% par…

Signature de l’accord « Rapid Response Option » entre le Maroc et la Banque mondiale

Ce lundi à Rabat, un accord intitulé "Rapid Response Option" (RRO) a été signé entre le Maroc et la Banque mondiale (BM). Un accord qui marq…

Ryanair annonce un bénéfice annuel record de 1,9 milliard d’euros

Ce lundi, la compagnie aérienne irlandaise Ryanair a annoncé avoir réalisé un bénéfice annuel record de 1,9 milliard d'euros, principalement…

Prix du gaz butane : début de la décompensation partielle ce lundi

Le gouvernement a décidé de réduire partiellement la subvention accordée au gaz butane à partir du lundi 20 mai 2024. La réduction est de 2,…

Industrie automobile : une ambitieuse stratégie pour une souveraineté industrielle

Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a annoncé que le Maroc entame une nouvelle phase dans le développement de son indus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire