Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / RAM : des vols Casablanca-Dubaï à partir de 4.500 DH

RAM : des vols Casablanca-Dubaï à partir de 4.500 DH

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc lance, à compter du 19 décembre 2021, une nouvelle ligne directe reliant Casablanca à Dubaï. Trois fréquences par semaine seront proposées aux clients de la compagnie. Les vols seront programmés au départ de Casablanca tous les mardis, jeudis et dimanches avec un décollage à 19h50 (heure marocaine) et une arrivée à Dubaï le lendemain à 6h20 (heure locale). Quant aux vols au départ de Dubaï, ils seront programmés tous les lundis, mercredis et vendredis. Les vols décolleront à 8h20 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 13h20.

Les vols seront effectués par des avions de type Boeing 787 Dreamliner. Cette nouvelle route aérienne répond aux attentes de la communauté marocaine établie aux Émirats arabes unis ainsi qu’à l’ensemble des voyageurs touristiques et d’affaires marocains et émiratis.

Les billets seront proposés à des prix de lancement à partir de 4.500 DH (TTC) aller-retour en classe économique. Ils sont désormais disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales ainsi qu’à travers le réseau national des agences de voyages.

L’accès à ces vols est soumis aux conditions imposées par les autorités des deux pays (Maroc et Émirats arabes unis) dans le cadre des mesures de prévention sanitaires liées à la Covid-19.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Séisme : la BEI va soumettre à son conseil d’administration le dossier de prêt de 1 milliards d’euros au Maroc

La Banque européenne d'investissement (BEI) va soumettre à son conseil d'administration le dossier de prêt de 1 milliards d'euros pour soute…

Aziz Akhannouch s’est entretenu avec le ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu le ministre français de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numér…

L’AMDIE promeut l’investissement marocain en Allemagne

L'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a récemment entrepris une nouvelle étape de sa tournée i…

Développement durable : nouveau projet pour l’industrie automobile

Mercredi à Casablanca, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a inauguré un projet de «suivi et reporting en matière de de…

Cannabis : croissance explosive et initiatives de régulation

L'Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) a récemment publié des statistiques révélatrices sur l'esso…

New York : une délégation économique marocaine à Wall Street

Une délégation économique marocaine s'est rendue à Wall Street pour rencontrer les principaux acteurs de la Bourse de New York. Cette missio…

Trafic aérien : plus de 6.873.487 passagers au premier trimestre 2024 (ONDA)

Les aéroports du Maroc ont réalisé une hausse de 14 % au premier trimestre de l'année 2024 par rapport à l'année passée. Soit un volume de t…

OCDE-CFC : mobiliser les financements pour le développement en Afrique

Le 23 avril 2024, la Casablanca Finance City Authority (CFCA), en collaboration avec le Centre de développement de l'organisation pour la co…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire