Temps de lecture : 7 minutes

Accueil / Société / Emirates accueille l’été avec des tarifs spéciaux

Emirates accueille l’été avec des tarifs spéciaux

Temps de lecture : 7 minutes

En Bref

Temps de lecture : 7 minutes

Dans un communiqué partagé ce mardi 1er juin, Emirates a annoncé de nouveaux tarifs spéciaux vers des destinations populaires, à l’occasion de la saison estivale. Parmi ces destinations figurent Dubaï, les Maldives, les Seychelles ainsi que des villes américaines. Les tarifs spéciaux pour les voyages à destination de Dubaï en classe économique et en classe affaires comprennent également un bagage supplémentaire gratuit.

Emirates conseille toutefois à tous les voyageurs de vérifier les restrictions de voyage locales. Cette offre, qui concerne la classe économique et la classe affaires, est valable pour les réservations faites à partir de ce mardi et jusqu’au 14 juin 2021, pour les voyages effectués jusqu’au 30 septembre 2021.

Destination

Classe Economique

Classe Business

Dubaï

5.996MAD

22.578MAD

Maldives

12.408MAD

40.088MAD

Seychelles

10.726MAD

50.470MAD

New York

17.269MAD

54.333MAD

En plus de faciliter le voyage, Emirates reste précurseur dans la protection de la santé de ses clients afin de garantir un sentiment de sécurité et de confiance au moment deprendre l’avion. Selon le communiqué, les clients d’Emirates voyagent avec l’assurance que les dernières mesures de santé et de sécurité sont en place à chaque étape du voyage. La compagnie aérienne a également récemment introduit la technologie sans contact pour faciliter les accès aux clients via l’aéroport de Dubaï. Les clients de toutes les classes peuvent également profiter de plus de 4.500 chaînes de divertissement sur le système ICE de divertissement de la compagnie primé à bord.

Emirates garde sa position de leader dans le secteur avec des produits et services innovants qui répondent aux besoins des voyageurs pendant une période dynamique. Récemment, la compagnie aérienne a poussé ses initiatives de serviceencore plus loin avec des politiques de réservation encore plus généreuses et flexibles, une extension de sa couverture d’assurance multirisque et en aidant les clients fidèles à conserver leurs miles et leur statut, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 7 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Allocations sociales : 60% des familles non couvertes bénéficient d’aides directes

Lors d'une conférence de presse suivant le Conseil de gouvernement, le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et porte-paro…

Spoliation foncière : un fléau persistant malgré les mesures législatives

Ces dernières années, le phénomène de la spoliation foncière a pris une ampleur considérable, notamment avec la hausse des prix de l'immobil…

Hajj 1445 : arrivée du premier groupe de pèlerins marocains à Médine

Le premier groupe de pèlerins marocains est arrivé ce vendredi matin à Médine pour accomplir les rituels du Hajj de l’année 1445 de l’hégire…

MENA : Salma Bougarrani remporte le prix Cartier Women’s Initiative 2024

Salma Bougarrani est la lauréate du premier prix de la Cartier Women’s Initiative 2024 pour la région MENA. Diplômée d’un doctorat en procéd…

Le programme d’aide direct au logement compte déjà 11.749 bénéficiaires (Mustapha Baitas)

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a déclaré que le nombre de béné…

Casablanca : un immeuble de quatre étages s’effondre

Un immeuble de quatre étages s'est effondré ce jeudi à 14h30 dans le quartier de Bourgogne à Casablanca. L’écroulement de ce bâtiment situé …

Affaire Naciri/Bioui : report de la première audience publique au 13 juin

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a décidé de reporter au 13 juin prochain la première audience publique de l’affaire…

Chute mortelle d’un enfant à la gare Rabat Agdal : le tribunal reconnaît la responsabilité de l’ONCF

Le tribunal administratif de Rabat a reconnu la responsabilité de l’Office nationale des Chemins de fer (ONCF) dans l'affaire du décès du pe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire