win by inwi : Elu Produit de l’Année dans la catégorie Forfait Mobile

Avatar de Anass Hajoui

Temps de lecture :

win by inwi : Elu Produit de l’Année dans la catégorie Forfait Mobile

A
A
A
A
A

L’innovation de la marque-produit «win by inwi» de l’opérateur télécom marocain inwi a été récompensée une fois de plus. Cette fois, le prix «Elu Produit de l’année» dans la catégorie «Forfait Mobile» pour l’année 2023 lui a été décerné. Cette consécration témoigne de l’effort continu d’innovation de l’opérateur, qui a su se distinguer grâce à sa marque-produit 100 % digitale. Cela prouve également la capacité de inwi à être avant-gardiste en matière d’innovation et de transformation digitale.

Depuis son lancement, «win by inwi» propose une expérience utilisateur unique et intuitive grâce à une application dédiée et un site web de pointe. Les clients peuvent facilement créer leur propre forfait adapté à leurs besoins en appels et internet en quelques clics seulement. Avec cette première africaine, «win by inwi» a créé un univers inédit où tous les parcours et services, de la souscription à l’assistance client, sont 100 % en ligne.

Les prix «Elu Produit de l’Année» sont décernés chaque année à des marques pour des produits innovants et utiles. Ils sont attribués suite à une étude menée par l’institut de recherche indépendant «Nielsen». Cette enquête est réalisée auprès d’un échantillon représentatif de la population marocaine dans les sept principales régions du pays. Les consommateurs évaluent les produits en lice en fonction de critères précis tels que l’attractivité du produit, l’intention d’achat et le caractère innovant du produit.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
BYD devient sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca

Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.

Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026
Ben Guerir : Hilton lance le premier Hampton by Hilton au Maroc

Entreprise - Hilton annonce l’ouverture du premier Hampton by Hilton au Maroc, à Ben Guerir, dans la Ville Verte Mohammed VI.

El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire