Turin accueille la dernière étape d’Al Omrane Expo 2025

Avatar de Ilyasse Rhamir
Temps de lecture :

Turin accueille la dernière étape d’Al Omrane Expo 2025Tournée Al Omrane Expo-Marocains du Monde © DR

A
A
A
A
A

Après Bruxelles, Madrid, Amsterdam et Montréal, la tournée internationale du Groupe Al Omrane dédiée aux Marocains du Monde s’est conclue à Turin du 7 au 9 novembre 2025. Cette dernière étape a mis en avant le dialogue, la proximité et l’engagement envers la communauté marocaine à l’étranger.

L’événement a rassemblé plusieurs personnalités institutionnelles, dont le Consul Général du Royaume du Maroc à Turin, le Président du Groupe Al Omrane et des représentants diplomatiques et associatifs marocains en Italie. Cette présence souligne l’importance stratégique accordée à la rencontre et à la consolidation des liens avec la diaspora.

Lire aussi : Al Omrane relance la dynamique urbaine de la Ville Verte Chrafate

Un salon centré sur le logement et l’accompagnement

Comme lors des précédentes étapes, Turin a accueilli une conférence thématique autour du programme d’aide directe au logement « Daam Sakane », qui vise à faciliter l’accès à un logement digne et adapté aux besoins de tous les Marocains. Les participants ont pu échanger directement avec les équipes du Groupe Al Omrane, l’Ordre National des Notaires et des partenaires bancaires, afin de bénéficier de conseils juridiques, financiers et techniques pour leurs projets d’acquisition ou d’investissement.

Cette diversité d’acteurs a permis d’offrir un accompagnement complet et personnalisé, renforçant la vocation du Groupe Al Omrane à soutenir les Marocains du Monde et à promouvoir la politique nationale de l’habitat. La tournée, couronnée de succès, marque ainsi le lancement d’une nouvelle stratégie visant à consolider la présence du Groupe dans les principales zones d’accueil des Marocains de l’étranger et à étendre progressivement ses actions à d’autres destinations.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Renault Group Maroc consolide son modèle social par de nouvelles conventions

Entreprise - Renault Group Maroc renforce son cadre social en scellant de nouvelles conventions collectives avec ses partenaires syndicaux.

Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2025
Alfa Romeo Maroc inaugure l’Alfisti Day pour célébrer la sportivité italienne

Entreprise - Alfa Romeo Maroc lance l’Alfisti Day, un événement exclusif réunissant passionnés et modèles emblématiques pour une immersion totale dans la sportivité italienne, entre essais sur piste, ateliers techniques et rencontres autour de l’ADN de la marque.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2025
Lancement de la BYD SEAL 5 au Maroc

Entreprise - Découvrez la BYD SEAL 5, la nouvelle berline hybride qui révolutionne la mobilité au Maroc avec innovation, performance et design moderne.

Rédaction LeBrief - 8 décembre 2025
Sound Energy PLC : premier gaz injecté au développement de Tendrara

Economie - La mise en service initiale à Tendrara marque une avancée pour Sound Energy PLC et Mana Energy Ltd.

Mouna Aghlal - 8 décembre 2025
Vivo Energy Maroc présente ses nouveaux visages de marque

Entreprise - Vivo Energy Maroc nomme quatre icônes du football africain et marocain comme ambassadeurs pour inspirer la jeunesse et promouvoir l’unité du continent.

Mouna Aghlal - 8 décembre 2025
BLS International s’allie à Sypha AI pour réinventer les services de visas

Entreprise - BLS International déploie une infrastructure numérique pilotée par l’IA avec Sypha AI, visant des services consulaires plus rapides, sécurisés et innovants au Maroc et à l’international.

Rédaction LeBrief - 8 décembre 2025
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Marrakech accueille la 2ème édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.

Article sponsorisé - 18 septembre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire