Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Sonasid lance sa nouvelle identité de marque
Temps de lecture : 2 minutes
![Sonasid](https://files.lebrief.ma/uploads/2024/05/15174503/Station-photovoltaique-2_copy-1-900x675.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Sonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un demi-siècle d’histoire, mais aussi un engagement renouvelé envers la durabilité. La forme graphique du « S » en mouvement représente le dynamisme, l’agilité et la modernité. Cette identité témoigne de la volonté de Sonasid d’explorer de nouveaux horizons pour relever les défis de demain, tout en restant fidèle aux principes qui ont marqué son parcours depuis sa création.
En plus de cela, le groupe a aussi révélé sa nouvelle signature institutionnelle « The Power of Steel, the Future of Green », qui confirme son positionnement de marque engagée à être à la pointe de l’évolution de son secteur pour construire un monde meilleur, un monde à l’image de son acier : solide, agile et durable.
« Notre stratégie de rebranding renforce notre volonté d’entamer un nouveau chapitre de notre histoire où l’innovation, la durabilité et l’excellence guident toutes les actions que nous entreprenons. Elle incarne également nos valeurs d’entreprise portées par la solidarité, l’intégrité et l’audace. Cette transformation vient asseoir le positionnement de Sonasid en tant que chef de file africain dans la production d’acier vert et illustre parfaitement notre ambition : continuer à construire le Maroc durablement et participer à son rayonnement à l’international, grâce à la confiance de nos partenaires », affirme Ismail AKALAY, Directeur Général de Sonasid.
Pour rappel depuis 1974, Sonasid participe activement à la construction du Maroc avec fierté. A l’avant garde de l’industrie sidérurgique marocaine, le Groupe étend ses activités en produisant des aciers innovants, à haute valeur ajoutée destinés au secteur de la construction mais également à de nouveaux marchés porteurs tels que l’automobile.
Temps de lecture : 2 minutes
JO : la BCP soutient Soufiane El BakkaliDans le cadre de son engagement pour la promotion des talents marocains, la Banque Populaire renouvelle son soutien à l’athlète marocain Sou… |
Maserati : la MC20 enfin au Maroc !Le simple vrombissement de son moteur met la larme à l’œil. Une véritable œuvre d’art sur roues alliant lignes fluides et performance inégal… |
La société générale Maroc lance « un été au Maroc » pour les MRELa société générale Maroc a mis en place un dispositif spécial pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE), intitulé «un été au Maroc». E… |
Allianz Maroc et l’international marocain Soufiane Rahimi nouent un partenariatAllianz Maroc a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Soufiane Rahimi qui représentera le Maroc aux Jeux olympiques Paris 2024 aux côté… |
Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar BouazzaZynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communa… |
Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe ÉditoLe groupe Édito (Sochepress, Sapress, Warak Trading et Sotadec) a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du… |
TAMWILCOM charme la diaspora marocaine avec de nouveaux mécanisme de financementDans le cadre de ses efforts pour stimuler l'investissement des Marocains du monde (MDM) au Maroc, TAMWILCOM a récemment lancé deux nouveaux… |
Renault Group poursuit sa croissanceRenault Group continue de renforcer sa position sur le marché automobile grâce à une stratégie de croissance réussie en Europe. Selon les de… |