Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessible

Avatar de Rédaction LeBrief
Temps de lecture :

La-serie-Galaxy-S24-senrichit-du-S24-FELa serie Galaxy S24 senrichit du S24 FE

A
A
A
A
A

Samsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessibilité. Ce modèle est équipé d’un appareil photo de 50 MP avec la technologie Nightography pour des prises de vue optimales en faible luminosité, ainsi que d’un écran Dynamic AMOLED 2X de 6,7 pouces, offrant une qualité visuelle supérieure. Le processeur Exynos 2400e assure une fluidité optimale, idéale pour le gaming et les applications gourmandes en ressources.

Le Galaxy S24 FE se distingue également par ses fonctionnalités basées sur l’IA, telles que Generative Edit pour des retouches photo avancées, et Live Translate facilitant la traduction instantanée. Ce modèle s’intègre parfaitement à l’écosystème Samsung Galaxy, permettant une expérience utilisateur fluide et connectée avec d’autres appareils de la marque.

Conçu pour durer, le Galaxy S24 FE bénéficie de mises à jour de sécurité et d’OS pendant plusieurs années, garantissant des performances optimales et une protection continue.

Dernier articles
Les articles les plus lu
La BMCI décroche la certification « Top Employer 2025 » au Maroc

Entreprise - Reconnue « Top Employer 2025 », la BMCI confirme son engagement en faveur d’une politique RH innovante, inclusive et durable, axée sur la formation continue, le bien-être et le développement professionnel de ses collaborateurs.

Ilyasse Rhamir - 13 novembre 2025
L’ONDA modernise la navigation aérienne avec une tour de contrôle à Nador

Entreprise - L’ONDA poursuit la modernisation de la navigation aérienne avec la mise en service d’une tour de contrôle ultra-connectée à Nador.

Ilyasse Rhamir - 13 novembre 2025
Tanger accueille la 2ᵉ édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

Entreprise - Après Marrakech, Casablanca et Rabat, c’est au tour de Tanger d’ouvrir ses portes à l’édition 2025 d’Ayam Immo.

Article sponsorisé - 12 novembre 2025
Bank of Africa lance deux cartes exclusives pour la CAN 2025

Entreprise - À l’occasion de la CAN 2025, Bank of Africa lance deux cartes en édition limitée aux couleurs du football africain, incarnées par Brahim Diaz. Une initiative qui mêle innovation, fierté nationale et expérience client unique.

Ilyasse Rhamir - 12 novembre 2025
Inwi sacrée Marque préférée des Marocains lors du Brand Africa 100

Entreprise - Inwi s’impose au Brand Africa 100 – Morocco’s Best Brands avec quatre distinctions majeures, dont celle de « Marque préférée des Marocains ».

Ilyasse Rhamir - 12 novembre 2025
Les Villas d’Anfa Marrakech : un havre de prestige au cœur de la ville ocre

Entreprise - A seulement un kilomètre du boulevard Mohammed VI, Les Villas d’Anfa Marrakech offrent une nouvelle ère de haut standing résidentiel.

Article sponsorisé - 12 novembre 2025
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Marrakech accueille la 2ème édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.

Article sponsorisé - 18 septembre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire