Samsung Electronics lance la campagne "Let's Bring It All Home"

Temps de lecture : 3 minutes


Samsung Electronics lance la campagne « Let’s Bring It All Home »

Temps de lecture : 3 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

À l’occasion de la saison de football tant attendue et pour faire vivre une expérience visuelle inégalée aux fans de sport, Samsung Electronics a lancé la campagne « Let’s Bring It All Home » avec SmartThings. Elle permet aux utilisateurs de créer une maison intelligente intégrée grâce à ses produits et aux caractéristiques originales associées, alimentées par l’Internet des objets (IoT) et l’intelligence artificielle (AI).

La campagne met en avant une gamme diversifiée de produits, notamment le dernier téléviseur Neo QLED 8K, les appareils mobiles Galaxy Z Fold4 et Z Flip4 et le projecteur The Freestyle, indique un communiqué de Samsung.

Les fans de football ont la possibilité de «ramener à la maison» cette impressionnante gamme d’appareils Samsung et de profiter des matchs à tout moment et de n’importe où dans un espace connecté créé grâce à l’application SmartThings.

Avec SmartThings, la gamme de produits Samsung transforme les maisons en écosystèmes connectés de manière optimale, redéfinissant ainsi le véritable sens de la connectivité de la maison. En outre, via l’application SmartThings, les consommateurs peuvent mettre en place des routines de visionnage pour synchroniser tous leurs appareils Samsung, en vue des prochains matchs de football et profiter des soirées de jeu avec leurs amis et leur famille dans un cadre idéal,  souligne le communiqué.

Chaque fan de football a ses propres habitudes pour suivre des matchs, qu’il s’agisse de passer en mode football depuis son salon, accentué par l’affichage fascinant du téléviseur 8K, ou d’installer un théâtre en plein air pour projeter les matchs de football avec le projecteur Freestyle. L’écosystème des appareils Samsung est toujours connecté, ce qui permet aux fans de vivre une expérience multi-vision.

La technologie 8K du Neo QLED soutenue par la fonction de mise à l’échelle de l’IA offre la qualité d’image la plus améliorée jamais vue, tout en bénéficiant d’un design élégant et raffiné dépourvu de câbles qui distraient le spectateur. En outre, le 2022 Neo QLED de Samsung est doté du mode EyeComfort, qui ajuste automatiquement la luminosité et la tonalité de l’écran en fonction d’un capteur de lumière intégré, donnant ainsi vie aux émissions pour les soirées entre amis.

Les smartphones Galaxy pliables de Samsung font également partie intégrante de la gamme. Le Z Fold4, doté d’une barre de travail multitâche et d’un écran immersif, se trouve côte à côte avec le Z Flip4, qui présente des fonctionnalités en mode flex et un facteur de forme flip pratique.

Cette année, poursuit la même source, le Freestyle restera l’appareil Samsung le plus populaire auprès des fans de sport, notamment pour les rassemblements en plein air. Le projecteur permet d’afficher une image ultra nette sur n’importe quelle surface, sous n’importe quel angle, jusqu’à une taille de 100 pouces, ce qui donne une toute nouvelle perspective aux soirées foot.

Pour célébrer la saison de football, Samsung propose à ses clients diverses offres, disponibles sur Bring it Home |Samsung Maroc. Ces promotions limitées et les remises exclusives sur les offres groupées sont disponibles sur la boutique en ligne et chez les magasins et revendeurs Samsung, conclut le communiqué.


Recommandé pour vous

Fama s’installe au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes Le showroom famaliving vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Gueliz à Marrakech. Inédit au Maroc, l’établissement propose une grande sélection de …

Le groupe Attijariwafa bank lance son nouveau business game « Attijari startup game »

Temps de lecture : 2 minutes Le groupe Attijariwafa bank a lancé une nouvelle version de son business game avec une dimension panafricaine, sous le thème « Attijari startup game ».…

Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes Le Marché de Noël de Casablanca est de retour, un an après une pause dictée par la situation sanitaire. Organisé par Resotique au CAFC (Centre amical …

Abdesslam Bouirig est le nouveau directeur général de Wafacash

Temps de lecture : 1 minute Abdesslam Bouirig vient d’être nommé au poste de directeur général de Wafacash. Ainsi, il remplace Mouawia Essekelli qui a été appelé à de nouvelles fon…

Eau : Grohe annonce le Sommet Grohe X 2023

Temps de lecture : 2 minutes Grohe est une marque mondiale de premier plan pour les solutions complètes de salle de bain. Elle a annoncé, mardi 22 novembre, le Sommet Grohe X 2023.…

Octobre Rose et Movember : Autocaz mobilisée dans la lutte contre les cancers

Temps de lecture : 2 minutes Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, Autocaz participe au mouvement Movember. Ce dernier sensibilise …

La Coupe du monde by Kenzi

Temps de lecture : 1 minute Kenzi Tower Hotel propose de regarder la Coupe du monde au Sky 28. «La coupe du Monde est de retour ! Mais où la regarder ?  Bloqué à Casablanca, rassur…

YNNA Holding prend part à la 18ᵉ édition du SIB

Temps de lecture : 1 minute Ynna Holding a réservé le plus grand espace d’exposition pour ses trois filiales, Super Cerame, Dimatit et Fibrociment, au Salon international du bâtime…

Dakhla : ADM Projet a remporté deux trophées au Congrès national de la route

Temps de lecture : 1 minute La filiale d’expertise technique de la Société nationale des autoroutes du Maroc, ADM Projet, a remporté deux trophées lors de la 11ᵉ édition du Congrès…

La Fondation Saint-Gobain s’active dans ses projets sociétaux

Temps de lecture : 2 minutes Spécialiste de l’habitat durable et de la construction, la Fondation Saint-Gobain a apporté son soutien à trois grands projets marquants depuis son dép…

Renault : SOMACA célèbre son 1 millionième véhicule

Temps de lecture : 2 minutes La Société marocaine de construction automobile (SOMACA) a célébré, mercredi 16 novembre à Casablanca, la production de son 1 millionième véhicule depu…

Santé : le groupe Akdital inaugure une nouvelle clinique à Safi

Temps de lecture : 3 minutes Le groupe Akdital poursuit sa stratégie de déploiement et de maillage territorial. Le groupe a inauguré, ce mardi 15 novembre, une nouvelle infrastruct…