Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Afrique / Royal Air Maroc : reprise des vols vers l’Angola

Royal Air Maroc : reprise des vols vers l’Angola

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc, rétablit ses vols vers l’Angola ce mois-ci en réponse à l’essor du tourisme et à l’amélioration du climat des affaires dans le pays. Un communiqué de presse a souligné que Luanda est devenue une destination attractive, tant pour les touristes avides de découvertes que pour les investisseurs étrangers cherchant des partenariats dans des secteurs clés tels que le tourisme, la pêche et le commerce.

Avec plus de 900 destinations dans 170 pays désormais accessibles depuis Luanda, cette initiative promet de renforcer les liens économiques et touristiques entre l’Angola et le reste du monde. Le hub principal de Royal Air Maroc à l’aéroport Mohammed V de Casablanca continuera de faciliter ces connexions internationales, favorisant ainsi un échange accru et un développement mutuel entre les nations.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Exportations au T1 2024 : aéronautique et automobile en tête

Au cours des trois premiers mois de 2024, le secteur aéronautique a connu une nette progression, avec des exportations s'élevant à plus de 5…
Royal Air Maroc

IR au titre des profits fonciers : possibilité de demander un avis préalable auprès de la DGI

La Direction Générale des Impôts (DGI) a annoncé aux contribuables qui souhaitent procéder à la cession de biens immeubles ou de droits réel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire