Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Royal Air Maroc relance la ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo

Royal Air Maroc relance la ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc (RAM) annonce la reprise de sa ligne aérienne directe Casablanca-Sao Paulo à partir du 7 décembre 2024. La ligne sera opérée à raison de trois fréquences hebdomadaires, avec des départs de Casablanca les lundis, jeudis et samedis à 16H40 (heure locale) pour une arrivée à Sao Paulo à 22H20 (heure locale). Les vols retour quitteront Sao Paulo les mardis, vendredis et dimanches à 00H20 (heure locale) pour atterrir à Casablanca à 13H15.

Les vols seront assurés par des Boeing 787 Dreamliner, des avions de nouvelle génération offrant un confort et une sécurité optimaux tout en réduisant l’empreinte carbone. Cette relance répond à la demande croissante des hommes d’affaires, des touristes et des diasporas africaines, marquant ainsi le retour de Royal Air Maroc en Amérique Latine.

Cette ligne facilitera les déplacements entre les deux continents, répondant aux attentes des touristes européens désireux de programmer des voyages combinés en Afrique et en Amérique Latine. Elle contribuera également à renforcer les liens économiques et diplomatiques entre le Maroc et le Brésil, des partenaires de longue date.

La relance de cette desserte s’inscrit dans la mobilisation de Royal Air Maroc pour accompagner les grands projets du Royaume, notamment la Coupe du Monde de football 2030 organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal. Les Brésiliens, grands amateurs de football, pourront ainsi se déplacer facilement entre Sao Paulo et les trois pays organisateurs via le hub de Casablanca.

Les billets pour ces vols seront disponibles à la vente à partir du 12 juin sur le site Internet de Royal Air Maroc, via ses centres d’appel, ses agences commerciales, et sur le réseau des agences de voyages.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Les parents des étudiants en médecine appellent à l’intervention royale

Une fois de plus, les parents des étudiants en médecine et en pharmacie, montent au créneau pour défendre les intérêts de leurs enfants face…
Royal Air Maroc

Tourisme : 7,8 millions de nuitées à fin avril (DEPF)

Dans sa note de conjoncture de juin 2024, la Direction des études et des prévisions financières (DEPF) a fait savoir que le volume des nuité…
Royal Air Maroc

La connexion de Oued El Makhazine et Dar Khrofa opérationnelle en septembre

Le projet phare de connexion hydraulique entre le barrage d'Oued El Makhazine et celui de Dar Khrofa, devrait être achevé et fonctionnel dès…
Royal Air Maroc

Royal Air Maroc lance la liaison Casablanca-Abuja

Le vol inaugural de la liaison Abuja-Casablanca a été opéré dimanche par la Royal Air Maroc (RAM) au départ de l'aéroport international Nnam…
Royal Air Maroc

Une étudiante interdite de porter le voile gagne son procès contre la mission française

Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné l'Agence de l'enseignement français à l'étranger (AEFE), dont relève le lycée, dont…
Royal Air Maroc

Dar America organise son premier salon de l’emploi pour les enseignants anglophones

Le consulat général des Etats-Unis a organisé un salon de l'emploi pour les éducateurs anglophones, à travers son centre culturel Dar Americ…
Royal Air Maroc

Des risques d’incendies sont prévus dans plusieurs provinces durant le week-end (ANEF)

l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque « moyen » à « extrême » d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Roy…
Royal Air Maroc

Santé : les syndicats annoncent des grèves et des manifestations

La tension monte au sein du secteur de la santé. Un communiqué récent de la coordination syndicale du secteur de la santé annonce une série …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire