Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Afin de promouvoir le tourisme et la destination Maroc, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a retrouvé, ce mercredi 18 mai 2022 à Londres, les prescripteurs de voyage britanniques dans le cadre de la 2? étape de son « Light Tour ». Ce dernier vise à accompagner et à renforcer l’impact de sa nouvelle campagne de communication « Morocco Kingdom of Light ».
Face à une pléiade d’invités, le directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, a dévoilé les grandes lignes de la nouvelle campagne promotionnelle du Royaume. Aussi, il a expliqué le repositionnement de la marque Maroc. Avec 13 millions d’arrivées en 2019, le pays a été la première destination africaine pour quatre années consécutives. À l’échelle continentale, Marrakech a été la ville la plus visitée.
Adel El Fakir a souligné également que le Royaume s’impose comme une destination abordable du fait de sa proximité avec l’ensemble des marchés européens.
Temps de lecture : 1 minute
New York : le Maroc conclut avec succès le roadshow aux États-UnisMohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des politiques publiques, a annoncé la co… |
Tomate : nouvelle hausse des prix au kiloDans les souks marocains, ce n’est pas la joie. Le prix de la tomate a connu une nouvelle augmentation. Après une période relativement stabl… |
Résilience économique : un bilan de robustesse face aux secousses mondialesL’économie marocaine a prouvé sa robustesse et sa capacité à résister aux secousses de la scène géopolitique mondiale, démontrant une adapta… |
Banques : hausse des dépôts à 1.177,8 MMDH à fin mars 2024Les dépôts auprès des banques se sont élevés à 1.177,8 milliards de DH (MMDH) à fin mars 2024, en croissance de 4,4% comparativement à la mê… |
Le Gitex Africa 2024 s’annonce prometteur avec une deuxième édition riche en innovationsFort du succès de sa première édition, le Gitex Africa revient pour une deuxième édition qui s'annonce déjà comme un événement important pou… |
SelectUSA : une opportunité pour les entreprises marocainesLa consule des Etats-Unis au Maroc, générale Marissa Scott, a déclaré que le SelectUSA constitue une opportunité pour les entreprises maro… |
Le Maroc prend part à la 4e édition du Qatar Economic ForumLa quatrième édition du Qatar Economic Forum a été lancée mardi à Doha, avec la participation de dirigeants, ministres et décideurs de cinqu… |
3.000 km de routes express pour la Coupe du MondeLe ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a mis en évidence l'importance capitale de son domaine, notamment à travers l'Agence … |