Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Mercato : Cristiano Ronaldo s’engage avec Al-Nassr pour un contrat record

Mercato : Cristiano Ronaldo s’engage avec Al-Nassr pour un contrat record

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Libre depuis la fin anticipée de son aventure à Manchester United il y a un mois, Cristiano Ronaldo a trouvé un nouveau point de chute. L’attaquant de 37 ans a rejoint le club saoudien Al-Nassr.

«Le plus grand athlète du monde a officiellement signé pour Al-Nassr», a écrit le club de Riyad vendredi sur son compte Twitter. Pour sa part, CR7  a expliqué les raisons qui l’ont poussé à choisir cette destination.

«Je suis excité à l’idée de découvrir un nouveau championnat de football dans un pays différent. La vision de ce qu’Al Nassr fait et développe en Arabie saoudite, tant au niveau du football masculin que féminin, est très inspirante. Les récentes performances de l’Arabie saoudite à la Coupe du monde montrent que ce pays a de grandes ambitions footballistiques et un grand potentiel», a déclaré le Portugais.

Alors qu’il a signé un bail qui court jusqu’en 2025. le quintuple Ballon d’Or percevra environ 200 millions d’euros par an, soit 16 millions d’euros mensuels. Un record ! Ceci représente près de 555.000 euros par jour, 23.140 euros par heure et 385 euros la minute. Une transaction exceptionnelle et difficilement refusable.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Ronaldo

Sahara : La RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

Les autorités algériennes ont empêché la délégation de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) d’entrer en Algérie. Ils ont été retenus à l…
Ronaldo

Coupe de la CAF : les joueurs de la RS Berkane bloqués à l’aéroport d’Alger

La Renaissance de Berkane (RSB) est actuellement bloquée à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger, confrontée à une interdiction d'entrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire