Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Marrakech : intoxication mortelle dans un snack

Marrakech : intoxication mortelle dans un snack

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Une tragédie a secoué le quartier M’Hamid de Marrakech, suite à une grave intoxication alimentaire survenue dans un snack. 3 personnes ont perdu la vie et 23 autres ont été contaminées après avoir consommé des aliments avariés. Les victimes avaient ingéré des plats contenant de la viande achetés dans cet établissement.

Le premier décès, celui d’une jeune fille employée dans un café, a rapidement été suivi par celui de deux autres personnes. Face à l’urgence de la situation, les autorités sanitaires et la police de la ville Ocre sont rapidement intervenues pour enquêter sur les causes exactes de cette intoxication.

Le propriétaire du snack, identifié comme le principal responsable de cette négligence, a été arrêté. À l’issue de sa garde à vue, il a été présenté au procureur du Roi. Il est accusé de « participation à des homicides involontaires » et de « dissimulation de preuves sur les lieux d’un crime ». Des charges qui pourraient lui valoir une lourde peine. Le début de son procès est fixé au lundi 8 avril.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Marrakech

Record de demandes de visas français par les Marocains en 2023

En 2023, les marocains se sont imposés comme les premiers demandeurs de visas pour la France, avec un total de 310.000 requêtes, représentan…
Marrakech

Mort de 70 moutons de l’Aïd à Berrechid

C’est une catastrophe sans précédent ! En l'espace de seulement 3 jours, 70 moutons et quelques veaux destinés à la fête de Aïd al-Adha ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire