« L’Unforgettable Show » : Garou et Kendji Girac réunis pour deux soirées d’exception au Maroc
L’Unforgettable Show ©
A
A
A
A
Quand la musique devient un moment inoubliable. C’est la promesse de L’Unforgettable Show, un concept artistique d’envergure produit par Kenza Cheddadi, en partenariat avec Exeed Maroc. Prévu pour le printemps 2026, l’événement réunira sur scène deux figures majeures de la chanson francophone, Garou et Kendji Girac, pour deux concerts exclusifs placés sous le signe de l’émotion, du partage et de l’excellence musicale.
Le public marocain aura rendez-vous le 29 avril 2026 au Sofitel Rabat Jardin des Roses et le 2 mai 2026 au Sofitel Casablanca Tour Blanche, à partir de 20h, pour vivre une expérience artistique hors du commun.
Lire aussi : « Ce geste vient d’ailleurs » : au Palais Bahia, une exposition collective pour penser « la circulation des gestes »
Une rencontre musicale rare et intime
Le concept de L’Unforgettable Show repose sur une idée simple mais puissante : inviter un artiste à partager la scène avec un ami musicien pour une création unique. Pour cette édition, Garou convie Kendji Girac à le rejoindre dans un concert inédit, mêlant puissance vocale, complicité scénique et émotions partagées.
Chaque artiste interprétera une sélection de titres emblématiques de son répertoire, revisités spécialement pour l’occasion. Le point d’orgue du spectacle résidera dans trois duos exclusifs, arrangés spécialement pour L’Unforgettable Show, offrant au public une alchimie musicale rare entre la voix profonde et rauque de Garou et l’énergie solaire de Kendji.
Lire aussi : Clôture du Festival CASA WE ART 2025 : Casablanca célèbre ses talents émergents
Exeed Maroc et Kenza Cheddadi, au service de l’excellence culturelle
Partenaire officiel de l’événement, Exeed Maroc incarne l’élégance, l’innovation et la performance. Marque premium du groupe Chery, Exeed affirme à travers ce partenariat son engagement en faveur de la culture et de la création artistique au Maroc, en soutenant des événements porteurs de sens, d’audace et de raffinement. À noter que Garou est ambassadeur d’Exeed Maroc depuis le 15 janvier dernier.
Culture - Casablanca a clôturé la 2ᵉ édition du Festival CASA WE ART 2025 lors d’une soirée au Théâtre Mohammed VI. Un événement culturel majeur qui a mis en lumière les jeunes talents, renforcé le dialogue artistique et célébré la créativité locale.
Ilyasse Rhamir - 27 janvier 2026Culture - L’association BASMA présente du 5 au 12 février 2026 au Palais Bahia « Ce geste vient d’ailleurs », une exposition collective qui réunit dix artistes marocains et d’Afrique de l’Ouest.
El Mehdi El Azhary - 27 janvier 2026Culture - La 11e édition du Festival des ambassadeurs du caftan marocain à Casablanca a célébré le patrimoine marocain, le caftan inscrit à l’UNESCO.
Mouna Aghlal - 26 janvier 2026Culture - Les Semaines du Film européen (SFE) investissent à nouveau trois grandes villes marocaines du 28 janvier au 11 février.
El Mehdi El Azhary - 23 janvier 2026Culture - La 31e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL) se tiendra du 30 avril au 10 mai 2026 à Rabat.
Mouna Aghlal - 23 janvier 2026Le Maroc a marqué de manière distinguée sa participation à l’exposition internationale « Art and Diplomacy », organisée jeudi soir à New York.
Wissal Bendardka (stagiaire) - 23 janvier 2026Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.
Hajar Toufik - 30 juin 2025Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.
Rédaction LeBrief - 23 juin 2025%customterm(topic)% - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Culture - Découvrez l'affiche personnalisée pour la TotalEnergies CAF CAN 2025 et son impact sur l'événement sportif en Afrique.
Mouna Aghlal - 20 décembre 2025Culture - Le Maroc a déposé une plainte officielle auprès de l'UNESCO, accusant l'Algérie d'appropriation culturelle.
Hajar Toufik - 21 mai 2024Culture - L'Morphine n'est pas lisse, il est brut. Pas cynique, mais lucide. Il fait du rap comme d'autres font des berceuses rébarbatives.
Sabrina El Faiz - 27 juin 2025