Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
L’UIR fait une entrée triomphale dans le Top 50 du classement 2024 du Financial Times
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’Université Internationale de Rabat (Rabat Business School) a franchi une étape de plus. Après l’ascension spectaculaire de l’année dernière, où RBS s’était hissée de la 86ᵉ à la 54ᵉ place, l’UIR réalise, cette année encore, une performance remarquable en grimpant de 22 places de plus, s’installant ainsi à la 32ᵉ position du prestigieux classement mondial des meilleures business schools du Financial Times, tout en affirmant sa place parmi les leaders mondiaux de l’enseignement en management.
«C’est avec une immense fierté que nous célébrons notre entrée dans le Top 50 du classement 2024 du Financial Times. Ce résultat reflète le travail acharné de nos équipes, la diversité internationale de notre communauté, ainsi que la qualité de nos enseignements. Bien que cette reconnaissance soit un grand accomplissement, elle nous encourage aussi à redoubler d’efforts et à poursuivre, avec humilité, notre quête d’excellence pour atteindre de nouveaux sommets», a affirmé Nicolas Arnaud, doyen de l’université.
Le Financial Times Master in Management Ranking évalue les business schools sur des critères tels que la qualité des programmes, la satisfaction des étudiants, l’employabilité des diplômés et l’internationalisation des cursus.
Ce succès confirme l’UIR comme la seule business school d’Afrique et du Moyen-Orient présente dans ce classement de renommée mondiale.
Accréditée par l’AACSB, classée dans le Top 100 des Business Schools dans le monde par le Financial Times et QS World University Ranking, Rabat Business School compte plus de 2500 étudiants.
Forte de son réseau de plus de 170 partenaires internationaux, Rabat Business School a développé deux programmes de Bachelor, 8 programmes de Masters, 1 Programme Grande Ecole, un Executive MBA, un programme doctoral, ainsi que 24 programmes de Formation Continue.