Temps de lecture : 1 minute


Les Impériales : Massmedia partenaire de la 5ème édition

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’agence Conseil media 100% marocaine, Massmedia, sera présente à la 5ème édition des Impériales pour l’année 2022, à travers un workshop autour des marques marocaines. S’alignant à la fois avec l’identité de l’agence et la thématique de l’événement, « Morocco Tomorrow : Brands. Culture. Talents. Tech », l’axe de l’atelier proposé s’avère être un symbole de reconnaissance envers les marques marocaines, qui représentent la totalité de la clientèle de Massmedia, et une mise en avant de la créativité des talents et de la culture marocaine.

« Massmedia a toujours intégré dans sa vision l’innovation, la technologie et la richesse des talents marocains pour assurer son développement à long terme. Notre signature, impacting business, est notre promesse envers tous nos clients qui nous font confiance depuis le départ », souligne Assia El Asri Charai, présidente de Massmedia.

Depuis 2004, Massmedia accompagne les marques marocaines dans l’intégration de nouveaux métiers tels que le digital, le brand content, les relations presse et le data consumer insights, autour de trois valeurs clés : engagement, innovation et collaboration.


Recommandé pour vous

Air Arabia : lancement de la liaison Madrid-Nador

Temps de lecture : 1 minute

Depuis l’ouverture des frontières aériennes, plusieurs compagnies ont annoncé le lancement de leurs vols directs entre le Maroc et différe…

Bank Of Africa : émission d’obligations subordonnées d’un plafond d’un milliard de dirhams

Temps de lecture : 1 minute

Bank of Africa (BOA) a annoncé l’émission d’obligations subordonnées d’un montant global maximum d’un milliard de DH.

Dans une communicat…

Le Groupe Kenzi hotels propose des offres exceptionnelles pour cet été

Temps de lecture : 1 minute

Sous le titre de « Home sweet home », le Groupe Kenzi hotels lance une offre pour les Marocains du monde, résidant à l’étranger et au Maroc. Il …

CNT : organisation de la première édition de Travel Tech Morocco

Temps de lecture : 1 minute

La 1ʳᵉ édition de la “Travel Tech Morocco”, organisée par la Confédération nationale du tourisme (CNT) en partenariat avec l’ONMT s’est te…

La Galerie A2 fête l’Artisanat d’Art

Temps de lecture : 2 minutes

La Galerie A2 démarre en beauté sa saison estivale. Elle a concocté un programme intéressant mettant en vedette l’Artisanat d’Art. Ce mois de j…

Guichet : 1 million de tickets vendus en ligne

Temps de lecture : 2 minutes

Guichet est une plateforme de billetterie digitale marocaine. Elle vient de franchir le cap d’un million de tic…

Sidi Ali : lancement de « Blad El Fen » pour célébrer le Maroc

Temps de lecture : 1 minute

La marque Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc et le talent des jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, inti…

AMMC : publication de la première édition du rapport « le marché des capitaux en chiffres »

Temps de lecture : 1 minute

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a publié la première édition du rapport « le marché des capitaux en chiffres ». Ce support es…

Autocaz inaugure son troisième mégastore à Fès

Temps de lecture : 2 minutes

Autocaz, filiale du groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, inaugur…

CGEM : organisation de l’évènement networking « Afterwork »

Temps de lecture : 2 minutes

La Confédération générale des entreprises du Maroc Rabat-Salé-Kénitra (CGEM RSK) a lancé, ce jeudi, son concept de networking « Afterwork ». I…

HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre

Temps de lecture : 1 minute

En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, …

ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle

Temps de lecture : 2 minutes

L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle (ANEFCP) et ses partenaires reconduisent la campagne de s…