Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Les distributeurs de gaz butane annoncent une grève

Les distributeurs de gaz butane annoncent une grève

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans un communiqué, l’Association professionnelle des dépositaires grossistes en gaz liquéfié a annoncé la suspension de la distribution de bonbonnes en gaz les 29 et 30 juin prochain. Une décision justifiée par la flambée du prix des carburants.

«Lors d’une réunion des présidents régionaux de l’association, organisée à Casablanca, il a été procédé à l’étude de la situation des professionnels qui risquent de se retrouver en faillite en l’absence de toutes propositions de solutionner les problèmes auxquels le secteur fait face», indique l’association.

Les grossistes distributeurs de gaz liquéfié au Maroc ont d’ailleurs contacté les autorités compétentes pour discuter des solutions possibles, mais disent n’avoir reçu aucune réponse.

«Après de longues discussions, nous avons constaté qu’il devient impossible de maintenir la distribution des bonbonnes de gaz de manière normale. Il a été donc décidé de suspendre la distribution les 29 et 30 juin. Cette durée peut être prolongée», ajoute la même source.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

gaz butane

OMPIC : plus de 16.000 entreprises créées au début 2024

Au cours des deux premiers mois de 2024, l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) a enregistré la création de 1…
gaz butane

Ryanair : nouvelle liaison entre Ouarzazate et Tanger

La compagnie aérienne Ryanair a récemment inauguré une nouvelle liaison domestique entre Ouarzazate et Tanger, offrant deux vols hebdomadair…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire