Le roi Mohammed VI prononce un discours à l'occasion de la commémoration du 47e anniversaire de la Marche Verte, le 6 novembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes


LeBrief de la journée du 7 novembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

À la Une : retour sur le discours prononcé dimanche soir par le Roi Mohammed VI, à l’occasion du 47e anniversaire de la Marche Verte. Le Souverain s’est réjoui des « résultats positifs » de l’ambitieux Programme de développement des provinces du Sud.

En Egypte, les travaux de la 27e Conférence des parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur le changement climatique (COP 27) ont débuté dimanche avec la participation du Maroc, représenté par le prince Moulay Rachid.

En sport, le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions a réservé deux gros chocs. Le Paris Saint-Germain a hérité du Bayern Munich, alors que Liverpool s’en ira affronter le Real Madrid. À retenir également, la sortie médiatique d’Abderrazak Hamdallah. L’attaquant marocain a présenté ses excuses, quatre ans après avoir quitté les Lions de l’Atlas.

Lire aussi : Abderrazak Hamdallah s’excuse envers le peuple marocain

Et enfin, une bonne nouvelle : le Concert pour la tolérance fait son grand retour à Agadir.

En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce lundi 7 novembre.


No items found




No items found

Pavé parallax 1