Temps de lecture : 2 minutes


LeBrief de la journée du 12 janvier 2023

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée du 12 janvier 2023, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

À la Une : le Maroc n’ira pas en Algérie pour prendre part au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), organisé du 13 janvier au 4 février 2023. La nouvelle a été annoncée dans la matinée via un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

 

À l’instar de chaque année, la communauté amazighe au Maroc célébrera, ce vendredi 13 janvier, le Nouvel An amazigh ou Id-Yennayer.

Sur le plan politique, la réunion de haut niveau annoncée entre le Maroc et l’Espagne se tiendra les 1ᵉʳ et 2 février à Rabat.

Lire aussi : Maroc-Espagne : la réunion de haut niveau se tiendra en février 

Dans l’actualité économique, le Maroc devrait connaître une croissance de 3,5% cette année et 3,7% en 2024, selon les dernières projections de la Banque mondiale.

Par ailleurs, le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a réussi à démanteler une cellule terroriste affiliée à « Daech », composée de trois individus s’activant en Espagne et au Maroc.

En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce jeudi 12 janvier 2023.

No items found


Les derniers articles "La sélection vidéos",

No items found

Pavé parallax 1