Le Village Auto de la CAC fait son grand retour du 15 mai au 30 juin

Avatar de Mouna Aghlal

Temps de lecture :

Le Village Auto de CAC fait son grand retour du 15 mai au 30 juinVillage auto © LeBrief

A
A
A
A
A

Du 15 mai au 30 juin 2025, les showrooms de la CAC, implantés de Tanger à Agadir en passant par Casablanca, Rabat, Fès et Marrakech, vibreront au rythme de six semaines d’offres exclusives et d’expériences clients personnalisées. Placée sous le slogan Raise your standards, l’opération invite les passionnés d’automobile à découvrir ou redécouvrir cinq marques phares du groupe : Audi, Volkswagen, Škoda, SEAT et Cupra. L’objectif est de proposer
«une expérience d’achat fluide, engageante et alignée sur les standards internationaux, tout en mettant en valeur la complémentarité et la puissance collective de ces marques».

Par ailleurs, la stratégie du Village Auto 2025 repose sur plusieurs piliers : une offre multimarque haut de gamme, des remises exclusives limitées dans le temps, un accompagnement sur mesure assuré par des conseillers experts, ainsi que des solutions de financement et d’assurance intégrées. S’y ajoute une couverture nationale, gage d’un suivi client optimal.

Lire aussi: Dacia lance le Bigster au Maroc et marque son entrée sur le segment C-SUV

Ce déploiement massif confirme les ambitions de la CAC, qui maintient fermement sa deuxième place sur le marché automobile marocain. Une performance que le groupe attribue à la consolidation de son réseau, à une stratégie axée sur l’innovation, la qualité du service et la proximité client, ainsi qu’au lancement régulier de nouvelles marques.

Fondée en 1929, la Centrale Automobile Chérifienne s’impose comme un acteur historique du secteur automobile au Maroc. Importateur exclusif de marques prestigieuses telles que Volkswagen, Audi, Porsche, Bentley, SEAT, Cupra et Škoda, la CAC reste fidèle à son ADN «qualité, fiabilité, service et passion de l’automobile». Présente dans 14 villes, elle met un point d’honneur à offrir un accompagnement personnalisé à l’ensemble de sa clientèle, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels. À travers le Village Auto 2025, la CAC confirme une fois de plus sa capacité à innover et à renforcer son lien avec les consommateurs marocains, en élevant les standards du marché.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
SIEMA 2026 : l’agroalimentaire face aux enjeux de souveraineté et de transformation

SIEMA 2026 met l’accent sur la souveraineté, la résilience hydrique, l’innovation et la compétitivité de l’agroalimentaire marocain.

Mouna Aghlal - 22 septembre 2026
Oussama Bensghir : de créateur de contenu aux métiers de la publicité avec « The Next Ad, Can Be Yours» de INWI

Oussama Bensghir passe des réseaux sociaux à la publicité. Dans cette interview, il raconte son parcours, sa victoire et les coulisses de « The Next Ad, Can Be Yours » by inwi.

Rédaction LeBrief - 22 septembre 2026
Company Program 2026 : les jeunes entrepreneurs à l’épreuve des compétitions régionales

Company Program 2026 : 6.900 jeunes, 220 Junior Entreprises et 25 équipes sélectionnées pour la finale nationale à Casablanca.

Mouna Aghlal - 21 septembre 2026
Akdital finalise l’acquisition de l’Hôpital Al Bishri à La Mecque

Akdital finalise l’acquisition de l’Hôpital Al Bishri à La Mecque, rebaptisé Akdital Makkah Al Mukarramah, avec 126 lits prévus.

Mouna Aghlal - 21 septembre 2026
Redouane Mabchour élu président de la FMES pour un mandat de trois ans

Redouane Mabchour prend la tête de la FMES pour trois ans, avec quatre priorités : compétences, automatisation, fédération de l’écosystème et dialogue public.

Mouna Aghlal - 18 septembre 2026
Les Domaines Zniber célèbrent 70 ans et lancent ZNIBER

Après 70 ans d’histoire agricole, les Domaines Zniber réunissent leurs fruits et huiles d’olive sous une nouvelle marque ombrelle : ZNIBER.

Ilyasse Rhamir - 18 septembre 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire