Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Le projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean, avance à grand pas

Le projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean, avance à grand pas

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean, porté par Anwar Luxury, filiale de la holding Anouar Invest, dévoile aujourd’hui son appartement témoin. Il est possible de découvrir les atouts exceptionnels qu’offre ce chantie unique situé sur le boulevard de Biarritz, à travers une visite guidée par des conseillers experts. Cette nouvelle adresse de luxe d’Anfa allie les plaisirs de l’océan à ceux de la ville.

À deux minutes du Morocco Mall et proche de toutes les commodités, Biarritz Anfa Ocean propose un large choix de lots de terrains pour villas à partir de 600m² et d’appartements en R+2 à partir de 80m². Selon le groupe, l’état d’avancement des travaux est à un stade avancé. Cela concerne le lotissement des villas et les travaux de construction.

«À travers ce programme immobilier de haut standing, Anwar Luxury vous donne l’opportunité de vivre une expérience unique. En bâtissant, sur des lots de terrain, votre villa isolée en toute liberté, et ce, avec une vue imprenable sur l’océan», indique le groupe.

Biarritz Anfa Océan propose également des appartements haut standing de grande qualité. Ils mixent le luxe urbain, le confort exceptionnel et le design intérieur unique. Les appartements, fonctionnels et ensoleillés, se composent de trois chambres et d’un salon.

Entièrement fermée et sécurisée, la résidence Biarritz Anfa Ocean est exclusivement piétonne. Elle se situe à seulement 300m d’une plage préservée. Elle abrite aussi des jardins et des piscines pour les appartements en résidence, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Biarritz Anfa Ocean

Samsung Maroc dévoile sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 lors de l’événement Unbox & Discover

Samsung Maroc a présenté en détail sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 à l'occasion de l'événement Unbox & Discover, mettant e…
Biarritz Anfa Ocean

Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumes

Badr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé…
Biarritz Anfa Ocean

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi…
Biarritz Anfa Ocean

L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissements

Le groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen…
Biarritz Anfa Ocean

Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à Marrakech

Mercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai …
Biarritz Anfa Ocean

Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publics

Dans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l…
Biarritz Anfa Ocean

Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’Europe

Dans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, …
Biarritz Anfa Ocean

Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaine

Qui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire