Le projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean, avance à grand pas

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Le projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean, avance à grand pasLe projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean © DR

A
A
A
A
A

Le projet immobilier de luxe à Casablanca, Biarritz Anfa Ocean, porté par Anwar Luxury, filiale de la holding Anouar Invest, dévoile aujourd’hui son appartement témoin. Il est possible de découvrir les atouts exceptionnels qu’offre ce chantie unique situé sur le boulevard de Biarritz, à travers une visite guidée par des conseillers experts. Cette nouvelle adresse de luxe d’Anfa allie les plaisirs de l’océan à ceux de la ville.

À deux minutes du Morocco Mall et proche de toutes les commodités, Biarritz Anfa Ocean propose un large choix de lots de terrains pour villas à partir de 600m² et d’appartements en R+2 à partir de 80m². Selon le groupe, l’état d’avancement des travaux est à un stade avancé. Cela concerne le lotissement des villas et les travaux de construction.

«À travers ce programme immobilier de haut standing, Anwar Luxury vous donne l’opportunité de vivre une expérience unique. En bâtissant, sur des lots de terrain, votre villa isolée en toute liberté, et ce, avec une vue imprenable sur l’océan», indique le groupe.

Biarritz Anfa Océan propose également des appartements haut standing de grande qualité. Ils mixent le luxe urbain, le confort exceptionnel et le design intérieur unique. Les appartements, fonctionnels et ensoleillés, se composent de trois chambres et d’un salon.

Entièrement fermée et sécurisée, la résidence Biarritz Anfa Ocean est exclusivement piétonne. Elle se situe à seulement 300m d’une plage préservée. Elle abrite aussi des jardins et des piscines pour les appartements en résidence, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
BYD devient sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca

Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.

Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026
Ben Guerir : Hilton lance le premier Hampton by Hilton au Maroc

Entreprise - Hilton annonce l’ouverture du premier Hampton by Hilton au Maroc, à Ben Guerir, dans la Ville Verte Mohammed VI.

El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire