Temps de lecture : 2 minutes


Le Galaxy pliable est apprécié par les utilisateurs

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les Galaxy Fold et Galaxy Flip honorent la technologie des téléphones pliables. Au cours de l’année dernière, 70% des utilisateurs de Galaxy Fold se sont tournés vers le Flip pour découvrir le monde sous un angle différent. Les utilisateurs du Flip apprécient l’idée de posséder un appareil conçu pour s’exprimer, que ce soit pour le choix de couleurs audacieuses pour leur téléphone ou pour les photos qu’ils prennent grâce au mode Flex.

L’année dernière, près d’un utilisateur sur trois des Galaxy pliables a opté pour cet appareil pour une utilisation hyperconnectée et individuelle. Les utilisateurs du Fold apprécient la capacité multitâche d’un affichage qui double de taille, ce qui leur offre une meilleure performance pour accomplir leurs tâches plus vite.

TM Roh, président & Head of MX Business chez Samsung electronics a souligné : «L’année dernière, nous avons vu près de 10 millions de smartphones pliables commercialisés dans le monde. Cela représente une augmentation de plus de 300 % dans l’industrie depuis 2020, et je prédis la poursuite de cette croissance rapide. C’est le grand moment où ces appareils pliables se généralisent et s’imposent davantage sur le marché global des smartphones». 


Recommandé pour vous

Le groupe Akdital décroche ses premières certifications « ISO 9001: 2015 »

Temps de lecture : 1 minute

La holding du groupe Akdital, la clinique Jerrada Oasis et celle de Aïn Borja Casablanca viennent de décrocher les premières certifications « IS…

Le Groupe ISGA annonce l’acquisition d’ARTCOM’SUP

Temps de lecture : 2 minutes

Le Groupe des Instituts supérieur d’ingénierie et des affaires (ISGA) a annoncé l’acquisition d’ARTCOM’SUP, l’école de design de référenc…

ODM clôture avec succès une émission obligataire de 80 MDH

Temps de lecture : 1 minute

Le groupe Oncologie et diagnostic du Maroc (ODM) a annoncé la clôture, avec succès, de l’émission d’un emprunt obligataire privé totalement sous…

Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

Temps de lecture : 1 minute

Huawei Maroc vient de nommer Nabil Ouchagour nouveau Chief Brand Officer. La marque est un fournisseur global de solutions dans le domaine des t…

Huiles de table : Lesieur Cristal revoit à la baisse les prix de certains de ses produits

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe Lesieur Cristal a annoncé, dans un communiqué diffusé, lundi 1ᵉʳ août, une baisse des prix de ses huiles de table à base de graines d…

Tanger : l’hôtel Barceló fait peau neuve

Temps de lecture : 2 minutes

L’historique Barceló Tanger fait peau neuve, offrant à la capitale du Détroit sa nouvelle adresse incontournable pour les passionnés du luxe, i…

L’ONCF s’engage dans la protection de l’environnement 

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé un emprunt obligataire d’une valeur de 1 milliard de DH en green Bond. Cette somme ne pourra…

Migration : le HCP adopte un plan d’action national

Temps de lecture : 2 minutes

En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au plan a organisé une table ronde, ce 26 juillet à Rabat. …

Jadara Foundation organise le forum « JADARA For Employability »

Temps de lecture : 1 minute

Jadara Foundation a organisé, les 26 et 27 juillet dernier à l’Université Hassan II de Casablanca, le Forum « JADARA For Employability ». Un esp…

GE crée trois entreprises pour mieux orienter ses activités

Temps de lecture : 2 minutes

GE Maroc va créer trois entreprises, qui seront spécialisées dans les secteurs de la santé, l’énergie et l’aéronautique. Elles seront respectiv…

Un été fabuleux au Banyan Tree Tamouda Bay

Temps de lecture : 2 minutes

Le Banyan Tree Tamouda Bay accueille ses clients pour un été fabuleux au Nord avec le programme exclusif « Experience Fabulous », indique un co…

Quentin Liu, DG de Huawei CBG Nord d’Afrique, présente la stratégie et le positionnement de la marque au Maroc

Temps de lecture : 5 minutes

LeBrief.ma : Ces derniers mois, on remarque une expansion tous azimuts de la marque Huawei sur le marché marocain. Êtes-vous satisfait de vos p…