La chanteuse populaire, Imane Tsunami, n’est plus

Logo LBM Twitter 400x400 1

Temps de lecture :

La chanteuse populaire, Imane Tsunami, s'est plusLa chanteuse populaire Cheikha Tsunami © DR

A
A
A
A
A

Imane Tsunami nous a quittés ce mardi à l’âge de 45 ans, succombant à une intoxication alimentaire après plusieurs jours de soins à l’hôpital militaire de Rabat.

En août dernier, Cheikha Tsunami avait été admise en réanimation dans une clinique privée de Casablanca où un empoisonnement avait été diagnostiqué, confirmé par son manager. Cependant, sa sœur Sara a dévoilé une version différente de la situation. Selon elle, Imane Tsunami serait décédée des suites d’un cancer.

Son état de santé s’étant détérioré, elle a été transférée à l’hôpital militaire de Rabat le 27 septembre dernier. Après une lutte acharnée de plus de 15 jours, elle a finalement succombé, laissant ses proches et ses admirateurs en deuil.

Cette nouvelle a plongé le monde de l’art et de la musique dans le chagrin, avec de nombreuses célébrités offrant leurs condoléances.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
GenZ : l’AMDH dénonce des violations des droits des détenus

L'AMDH, à travers son « Comité de soutien aux victimes de la répression du mouvement GenZ », réclame libérations et enquêtes.

El Mehdi El Azhary - 1 juillet 2026
Alerte météo : une vague de chaleur et des orages attendus jusqu’à vendredi

Des températures pouvant atteindre 46°C toucheront plusieurs provinces jusqu’à vendredi, tandis que des orages localement accompagnés de grêle sont attendus mercredi.

Ilyasse Rhamir - 1 juillet 2026
Salon du Cheval d’El Jadida : la 17e édition se tiendra du 13 au 18 octobre 2026

Du 13 au 18 octobre, El Jadida réunira les acteurs du monde équin autour de compétitions, conférences et animations dédiées au patrimoine et à l’innovation.

Ilyasse Rhamir - 1 juillet 2026
Les Lions de l’Atlas adressent un message d’espoir aux élèves de la Fondation Lalla Asmaa

Les Lions de l’Atlas ont adressé un message de soutien aux élèves de la Fondation Lalla Asmaa, célébrant leur persévérance et les valeurs de l’inclusion.

Mouna Aghlal - 30 juin 2026
La princesse Lalla Asmaa préside la cérémonie de clôture de l’année scolaire de la Fondation Lalla Asmaa

La princesse Lalla Asmaa a présidé la clôture de l’année scolaire de la Fondation, marquée par 100% de réussite au bac et de nouvelles initiatives d’inclusion.

Mouna Aghlal - 30 juin 2026
Casablanca : un homme arrêté pour homicide volontaire

Un homme de 38 ans a été arrêté à Casablanca pour le meurtre d'un commerçant poignardé après une altercation. L'enquête judiciaire se poursuit.

Mouna Aghlal - 30 juin 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire