Temps de lecture : 2 minutes


Huawei présente son téléphone pliable Mate Xs 2 au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Huawei Consumer Business Group (BG) a annoncé le lancement de son smartphone pliable emblématique, le Huawei Mate Xs 2. Ce dernier incarne les nouvelles explorations de Huawei dans le développement des téléphones pliables.

Héritant de la conception classique de Huawei en matière de pliage vers l’extérieur, le Huawei Mate Xs 2 tire parti de ses atouts : ultra-léger et ultra-mince, ultra-plat et ultra-fiable, pour offrir aux utilisateurs la meilleure expérience, indique la société dans un communiqué.

Grâce à la nouvelle génération de charnière Double rotation Falcon Wing (Aile de Faucon), Huawei a doté le nouveau Huawei Mate Xs 2 d’un élégant design uniforme, qui permet un pliage plat et sans couture, précise la même source.

Et d’ajouter que le téléphone est également équipé de fonctionnalités phares, notamment un écran pliable True-Chroma de 7,8 pouces, le meilleur du secteur, et un système de caméra True-Chroma de 50 Mpx avec l’optique Huawei XD, portant ses excellentes performances à de nouveaux sommets.

Aussi, grâce au nouvel effet visuel de pliage dynamique et au Smart Multi-Window amélioré, le Huawei Mate Xs 2 offre une expérience d’interaction innovante, souligne le communiqué.

La MDJS et Damane cash s’allient autour de l’innovation au service de l’inclusion financière

La MDJS et Damane cash s’allient pour une meilleure inclusion financière

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), représentée par son directeur général, Younes El Mechrafi, et Damane Cash BMCE Group, représenté par Maha Kohen, présidente du directoir…
Eurafric Information de nouveau certifié Top Employer 2023

Eurafric Information de nouveau certifié Top Employer 2023

La Filiale IT de BMCE Bank of Africa, RMA et du groupe français Crédit mutuel Alliance fédérale, Eurafric Information, vient de remporter la certification Top Employer 2023, pour l…
Groupe scolaire Jacques Chirac : ouverture des admissions pour l'année scolaire 2023-2024

Groupe scolaire Jacques Chirac : ouverture des admissions pour l’année scolaire 2023-2024

Le Groupe scolaire Jacques Chirac a annoncé, lundi 23 janvier, l’ouverture des admissions au titre de l’année scolaire 2023-2024. De plus, il organisera sa première Journée portes …
Dar Al Amane remporte le titre "Élu service client de l’année-Maroc 2023"

Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, a remporté, pour la deuxième année consécutive, le titre "Élu service client de l’année-Maroc 2023". Une distinction …
Volvo Trucks devient partenaire logistique officiel du Rallye Aicha des gazelles du Maroc

Volvo Trucks devient partenaire logistique officiel du Rallye Aicha des gazelles du Maroc

Volvo Trucks France et Volvo Trucks Maroc s’associent avec Rallye Aicha des Gazelles. La société française est devenue le partenaire logistique officiel pour les éditions 2023 à 20…
BCG : Seddik El Fihri nommé Managing director & Partner

BCG : Seddik El Fihri nommé Managing director & Partner

Le Boston consulting group (BCG) annonce la nomination de Seddik El Fihri en tant Managing director & Partner. Dans un communiqué, le groupe précise que Seddik El Fihri est res…
Tibu Africa collabore avec Fromageries Bel Maroc

Tibu Africa collabore avec Fromageries Bel Maroc

Fromageries Bel Maroc a organisé la semaine dernière une journée de sensibilisation à l’école de la 2ᵉ chance à Derb Sultan. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de son partena…
Stellantis : Mounir Kharbouche prend les rênes de l’usine de Kénitra

Stellantis : Mounir Kharbouche prend les rênes de l’usine de Kénitra

Mounir Kharbouche a été nommé nouveau directeur général de l'usine Stellantis de Kénitra, à compter du 1er novembre 2022. Il succède ainsi à Sergio Rivas, appelé à d’autres fonctio…