Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Guichet : 1 million de tickets vendus en ligne
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Guichet est une plateforme de billetterie digitale marocaine. Elle vient de franchir le cap d’un million de tickets vendus en ligne. Cette performance reflète la contribution de Guichet dans la transformation et le développement de ce marché dynamique. Le public choisit de plus en plus cette plateforme de billetterie marocaine pour acheter des tickets en ligne, sur le site web ou l’application mobile. On y trouve des tickets pour assister à des festivals de musique, au théâtre, à des matchs de sport, etc.
«Je suis fier et très heureux que Guichet ait atteint 1 million de tickets vendus. Cette performance symbolique illustre la place de leadership qu’occupe aujourd’hui notre plateforme et la grande confiance dont elle bénéficie de la part aussi bien des clients que des producteurs et organisateurs d’événements», a déclaré Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et président directeur général de Guichet.
Dans une conjoncture marquée par une forte relance du marché du divertissement, les plus grands événements et festivals réitèrent leur confiance à Guichet pour la gestion de la billetterie de leur édition 2022. Il s’agit de : Gnoua Festival Tour, Festival de Fès des musiques sacrées du monde, Marrakech du Rire, et Jazzablanca Festival. C’est le cas aussi des organisateurs de grands spectacles internationaux, à l’image du concert inédit de la star Maluma, le 1er juillet 2022, au grand stade de Marrakech.
Temps de lecture : 2 minutes
Première cérémonie de remise des trophées du label « Société Sportive » à CasablancaLa Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) a marqué un moment historique en organisant à Casablanca la première cérémonie de… |
COSUMAR brille au SIAM 2024 avec des initiatives pour la souveraineté alimentaire et le développement durableAu cœur du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de 2024, le Groupe COSUMAR s'est démarqué par son engagement robuste envers … |
HEM domine le classement Eduniversal 2024 et s’affirme comme leader de l’enseignement supérieur au MarocDans le paysage compétitif de l'éducation, l'école supérieure privée HEM se distingue une fois de plus en tête du prestigieux classement Edu… |
Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à MeknèsDans le cadre du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) à Meknès, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'é… |
Air Arabia Maroc lance une liaison entre Tétouan et BilbaoAir Arabia, la première compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, annonce le lancement de sa toute nouvelle liaison… |
FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteursMarjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor… |
IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d… |
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |