Grand Tower Investment lance Anfa Blue Living

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Grand Tower Investment lance le Anfa Blue LivingDR

A
A
A
A
A

Grand Tower Investment a dévoilé Anfa Blue Living, un projet immobilier prestigieux à Ain Diab, s’étendant sur 14 hectares avec une vue panoramique sur l’océan. Ce projet redéfinit le luxe au Maroc en proposant 27 villas isolées en R+1, 51 villas « Signature » et 98 villas « Urban ». Chaque aspect est méticuleusement conçu pour allier confort moderne, élégance architecturale et respect de l’environnement naturel côtier. Situé près du littoral, Anfa Blue Living offre un équilibre parfait entre commodités urbaines et sérénité naturelle.

Les terrains, le long du Boulevard Abdelhadi Boutaleb, offrent des superficies à partir de 600 m², permettant une personnalisation complète des villas. Les villas « Signature », de 377 m² à 410 m², présentent un rez-de-chaussée spacieux avec triple salon, salle à manger et jardin privé avec piscine. À l’étage, quatre suites luxueuses et un solarium offrent une vue imprenable sur la mer, combinant confort et prestige dans un cadre exceptionnel.

 

English style

Les villas « Urban », entre 209 m² et 231 m², fusionnent l’élégance des maisons de ville anglaises avec le confort moderne. Étendues sur trois niveaux, elles comprennent piscines privées, jardins et quatre suites élégantes réparties sur les étages supérieurs. Chaque détail est soigneusement pensé pour créer un espace familial sophistiqué et intime, reflétant un style de vie urbain moderne tout en respectant l’environnement naturel.

Anfa Blue Living ne se contente pas d’être un projet immobilier, il propose un mode de vie où luxe, confort et nature se rencontrent harmonieusement. C’est une opportunité unique de vivre dans un cadre exclusif à proximité des commodités urbaines, dans une ambiance préservant la quiétude et la beauté naturelle de la côte marocaine.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
CDG Capital alerte sur une usurpation de son identité

CDG Capital met en garde contre des annonces frauduleuses utilisant son identité pour promouvoir une prétendue formation gratuite en bourse.

Ilyasse Rhamir - 18 août 2026
Le Crédit Agricole du Maroc met les MDM à l’honneur à Marrakech

À Marrakech, le Crédit Agricole du Maroc échange avec les Marocains du monde sur leurs projets et réaffirme son engagement à les accompagner.

Ilyasse Rhamir - 13 août 2026
Samsung dévoile les Galaxy Watch9 et Ultra2 à Casablanca

À Casablanca, Samsung présente les Galaxy Watch9 et Ultra2 à travers des expériences sportives et outdoor mettant en avant l’IA, la santé et la performance.

Redaction LeBrief - 11 août 2026
Crédit Agricole du Maroc accompagne les MRE à l’occasion de leur Journée nationale

À l’occasion de la Journée nationale des MRE, le Crédit Agricole du Maroc mobilise ses équipes pour présenter ses solutions et accompagner leurs projets au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 11 août 2026
Combien vous coûte chaque réunion qui ne décide rien ?

Prenez votre dernière réunion d'équipe. Combien de personnes étaient présentes ? Quatre, cinq, six ? Multipliez ce nombre par le coût horaire moyen de chaque participant.

Rédaction LeBrief - 10 août 2026
Jumia Maroc confie sa direction générale à Marcelle Monkam Siayojie

Jumia nomme Marcelle Monkam Siayojie à la tête de sa filiale marocaine pour accélérer sa croissance et renforcer le développement du e-commerce au Maroc.

Mouna Aghlal - 7 août 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire