Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Entièrement rénové, le Skies ouvre ses portes au Kenzi Tower Hotel

Entièrement rénové, le Skies ouvre ses portes au Kenzi Tower Hotel

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après une rénovation complète, la Société arabo-libyenne d’investissement étranger (LAFICO) et Kenzi Tower Hotel sont fiers de dévoiler la renaissance du Skies, un restaurant lounge repensé. Arborant un nouveau nom, une ambiance revitalisée et une expérience culinaire sans précédent, le Skies s’impose comme le nouveau joyau gastronomique au sommet de Casablanca.

Tout a été repensé, sauf la vue exceptionnelle qui continue d’éblouir nos convives. Cette métamorphose signe le début d’une ère nouvelle, alliant élégance, modernité, convivialité et divertissement au cœur de Casablanca.

Le Skies propose un lieu unique avec deux ambiances distinctes. Offrant une atmosphère chaleureuse et décontractée, le restaurant vous invite à vivre des moments enrichissants avec des animations live, des DJ résidents et des divertissements soigneusement sélectionnés pour agrémenter vos sorties.

Au 27e étage, le restaurant vous ouvre ses portes pour le déjeuner de 12h à 15h et pour le dîner de 19h à 23h.

Au 28e étage, de 15h à 1h, le bar lounge vous attend avec des tapas succulentes, des plats raffinés et bien plus encore.

Que ce soit pour un dîner romantique, un déjeuner d’affaires, une soirée after work, une ladies’ night, une sortie entre collègues ou une soirée spéciale, le Skies offre l’endroit idéal pour savourer pleinement chaque moment.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Inwi : accélérer la transformation digitale des entreprises

Avec ses infrastructures de pointe réparties à travers le Maroc et une offre Cloud robuste, l'opérateur inwi se positionne en pilier de la t…

École Centrale Casablanca : remise des diplômes 2024 sous le signe de l’engagement africain

Le samedi 24 février 2024 restera gravé dans les annales de l'École Centrale Casablanca alors qu'elle a célébré avec éclat la réussite de sa…

CDG Invest via le Programme 212Founders Investit dans PayTic

CDG Invest annonce aujourd’hui, dans le cadre du programme 212Founders, un investissement significatif dans PayTic, une startup spécialisée …

Une première au Maroc ! un salon automobile dédié aux nouvelles énergies

Auto Hall, un acteur majeur de l'industrie automobile marocaine depuis plus d'un siècle, vient d'inaugurer le premier salon automobile entiè…

Smeia-BMW, transporteur officiel pour le 48ᵉ Trophée Hassan II de Golf

Alors que le 48ᵉ Trophée Hassan II de Golf se déroule au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, reno…

Samsung Galaxy S24 : la révolution de l’IA Mobile

Le développement de la série Galaxy S24 a marqué un tournant majeur dans l'industrie technologique. L'intégration de l'intelligence artifici…

Nouvelle BMW X2 : le Sport Activity Vehicle compact revisité

Un design audacieux, des performances améliorées et des technologies de pointe : la nouvelle BMW X2 redéfinit les standards du Sport Activit…

AMDIE : bilan 2023 et perspectives pour 2024

Le conseil d’administration de l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), présidé par Mohcine Jazo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire