EMEC Expo : un démarrage sous de bons auspices

Temps de lecture : 1 minute


EMEC Expo : un démarrage sous de bons auspices

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Après une première édition digitale marquée par le contexte de la pandémie liée à la Covid-19, EMEC Expo est revenu cette année sous un format physique. Le salon du numérique a ouvert ses portes ce mercredi 18 mai au Grand Mogador à Casablanca et se poursuivra jusqu’à demain. Dès les premières heures, une cinquantaine d’exposants a pris place dans deux espaces dédiés, dont le “Village Start’up”.

Les décideurs et entrepreneurs du digital sont venus en bon nombre afin de s’enquérir des dernières tendances et innovations du secteur. Au menu de ce premier jour, une dizaine de conférences, keynotes et workshops ont décrypté les différentes thématiques, tentant de répondre aux multiples besoins des visiteurs.

La deuxième journée s’annonce aussi prometteuse. Le programme est consultable sur www.emecexpo.ma.


Recommandé pour vous

Samsung dévoile le Galaxy Z Flip4 et le Galaxy Z Fold4

Temps de lecture : 2 minutes

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé, ce mercredi 10 août, la dernière génération de smartphones pliables révolutionnaires à savoir Galaxy Z…

Soft skills : état des lieux au Maroc et en Afrique

Temps de lecture : 1 minute

Qui dit soft skills, dit capacité d’adaptation, de flexibilité et de résilience. Le concept a été évoqué par l’Organisation mondiale de la santé…

L’EMEC Expo boucle sa deuxième édition

Temps de lecture : 1 minute

La 2ᵉ édition du salon international du marketing numérique, e-commerce, accommodation et cloud, internet mobile, réseaux sociaux et l’affichage…