Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / DGM : des vents forts intéresseront plusieurs provinces du Royaume

DGM : des vents forts intéresseront plusieurs provinces du Royaume

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé l’arrivée de fortes rafales dans plusieurs provinces du Royaume, du mardi 4 avril, à 10h au jeudi 6 avril à 12h. Selon la DGM, les provinces de Boulemane, Midelt, Chtouka Aït-Baha, Inezgane-Aït Melloul, Tiznit, Tata, Agadir-Ida Ou-Tanane, Guelmim, Tan-Tan, Sidi Ifni, Assa-Zag et Tarfaya seront les plus touchées, avec des vents allant de 75 à 90 km/h.

La DGM a également alerté sur des vents encore plus forts (80 à 100 km/h) dans les provinces de Tanger-Asilah, Fahs-Anjra, Tétouan et M’diq-Fnideq, du mercredi 1h au jeudi 12h. D’autres provinces seront également concernées par ces vents forts, notamment Chefchaouen, Guercif, Taza, El Hajeb, Meknès, Boulemane, Moulay Yacoub, Ifrane, Khénifra, Midelt, Sefrou, Fès, Tinghir, Assa-Zag, Es-Semara et Boujdour.

La DGM a émis un bulletin d’alerte de niveau orange pour ces régions, invitant les citoyens à prendre les précautions nécessaires pour éviter tout danger éventuel causé par ces rafales.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Alerte létéu::

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…
Alerte létéu::

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire