Des instants féeriques dans les hôtels Kenzi pour des fêtes inoubliables
Affiche du réveillon. DR : Kenzi Hotel Group.
A
A
A
A
Cette année, les hôtels Kenzi promettent des célébrations de fin d’année mémorables dans des destinations prestigieuses telles que Marrakech, Casablanca, Tanger et Er-Rachidia. Avec des offres variées et personnalisées, chaque établissement du groupe invite ses hôtes à plonger dans la magie des fêtes.
Au Kenzi Menara Palace à Marrakech, laissez-vous séduire par un cadre enchanteur, une gastronomie raffinée et des événements exclusifs. Profitez de moments de détente au spa, d’apéritifs au coucher du soleil et de souvenirs uniques en famille.
Des réveillons où que vous soyez
À Casablanca, le Kenzi Tower Hotel propose un réveillon d’exception au restaurant SKIES avec deux options : un dîner de gala à 2.000 dirhams par personne ou une soirée festive à base de tapas. Une nuitée est offerte pour l’achat de deux dîners, complétée par un brunch du Nouvel An à 350 dirhams par personne.
À Tanger, le Kenzi Solazur vous accueille dans deux ambiances : un dîner de gala gastronomique au restaurant Jawhara à 1.200 dirhams par personne ou un dîner bistonomique au restaurant Friends à 500 dirhams par personne, le tout animé par des spectacles et des DJs pour une soirée festive inoubliable.
Lire aussi : Le Groupe Kenzi hotels propose des offres exceptionnelles pour cet été
Enfin, au Kenzi Rose Garden, savourez un cocktail autour de la piscine suivi d’un dîner gastronomique à 2.000 dirhams HT par personne et prolongez l’expérience avec une nuitée à partir de 2.100 dirhams HT.
Plongez dans une ambiance festive, raffinée et chaleureuse pour des fêtes de fin d’année sous le signe de l’élégance et de la magie.
Le Centre d’innovation de l’UIR obtient le Label Afric’Innov, une distinction qui renforce sa crédibilité et son rayonnement dans l’écosystème africain de l’innovation.
Mouna Aghlal - 28 juillet 2026Parce qu'une entreprise qui vaut quelque chose ne se mesure pas à ce qu'elle facture.
Rédaction LeBrief - 28 juillet 2026T2S Group Holding réussit son introduction en Bourse en levant près de 1,1 milliard de DH, une opération sursouscrite 43 fois par plus de 110.000 investisseurs.
Mouna Aghlal - 27 juillet 2026Les jeunes Marocains de 18 à 30 ans sont invités à concevoir la prochaine publicité d’inwi, avec à la clé un accompagnement professionnel et des contrats.
Ilyasse Rhamir - 27 juillet 2026Le Maroc devrait accueillir un projet industriel majeur dans les batteries, soutenu par un financement de cent millions de dollars accordé à Gotion Power Morocco.
Rédaction LeBrief - 24 juillet 2026LG Maroc lance « Life’s Good M3ak », une campagne qui célèbre la gratitude, les relations humaines et une innovation technologique pensée au service du quotidien.
Mouna Aghlal - 24 juillet 2026Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.
Mouna Aghlal - 16 février 2026Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026