Temps de lecture : 1 minute
Le Groupe Kenzi hotels propose des offres exceptionnelles pour cet été
Temps de lecture : 1 minute
Catégorie Entreprise , En Bref
Temps de lecture : 1 minute
Sous le titre de « Home sweet home », le Groupe Kenzi hotels lance une offre pour les Marocains du monde, résidant à l’étranger et au Maroc. Il mobilise ainsi ses établissements, qui se trouvent notamment à Casablanca, Marrakech, Agadir, Ouarzazate, Er-Rachidia et Tanger, dans le cadre de sa campagne « Marhaba chez vous ».
Quel que soit l’hôtel du Groupe Kenzi choisi, vous profiterez d’une offre exceptionnelle. Les parents ont droit à l’entrée gratuite du premier enfant de moins de 12 ans, et à 50% de réduction pour le deuxième, partageant la chambre parentale.
Pour réserver : www.kenzi-hotels.com ou appeler directement l’hôtel de votre choix.
Offre soumise à conditions et selon disponibilité, valable jusqu’au 04 septembre 2022.
Recommandé pour vous
Air Arabia : lancement de la liaison Madrid-Nador |
Temps de lecture : 1 minute Depuis l’ouverture des frontières aériennes, plusieurs compagnies ont annoncé le lancement de leurs vols directs entre le Maroc et différe… |
Bank Of Africa : émission d’obligations subordonnées d’un plafond d’un milliard de dirhams |
Temps de lecture : 1 minute Bank of Africa (BOA) a annoncé l’émission d’obligations subordonnées d’un montant global maximum d’un milliard de DH. Dans une communicat… |
CNT : organisation de la première édition de Travel Tech Morocco |
Temps de lecture : 1 minute La 1ʳᵉ édition de la “Travel Tech Morocco”, organisée par la Confédération nationale du tourisme (CNT) en partenariat avec l’ONMT s’est te… |
Les Impériales : Massmedia partenaire de la 5ème édition |
Temps de lecture : 1 minute L’agence Conseil media 100% marocaine, Massmedia, sera présente à la 5ème édition des Impériales pour l’année 2022, à travers un workshop autour… |
La Galerie A2 fête l’Artisanat d’Art |
Temps de lecture : 2 minutes La Galerie A2 démarre en beauté sa saison estivale. Elle a concocté un programme intéressant mettant en vedette l’Artisanat d’Art. Ce mois de j… |
Guichet : 1 million de tickets vendus en ligne |
Temps de lecture : 2 minutes Guichet est une plateforme de billetterie digitale marocaine. Elle vient de franchir le cap d’un million de tic… |
Sidi Ali : lancement de « Blad El Fen » pour célébrer le Maroc |
Temps de lecture : 1 minute La marque Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc et le talent des jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, inti… |
AMMC : publication de la première édition du rapport « le marché des capitaux en chiffres » |
Temps de lecture : 1 minute L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a publié la première édition du rapport « le marché des capitaux en chiffres ». Ce support es… |
Autocaz inaugure son troisième mégastore à Fès |
Temps de lecture : 2 minutes Autocaz, filiale du groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, inaugur… |
CGEM : organisation de l’évènement networking « Afterwork » |
Temps de lecture : 2 minutes La Confédération générale des entreprises du Maroc Rabat-Salé-Kénitra (CGEM RSK) a lancé, ce jeudi, son concept de networking « Afterwork ». I… |
HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre |
Temps de lecture : 1 minute En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, … |
ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle |
Temps de lecture : 2 minutes L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle (ANEFCP) et ses partenaires reconduisent la campagne de s… |