Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Décès du grand journaliste agricole Abdelaziz Ghouibi

Décès du grand journaliste agricole Abdelaziz Ghouibi

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de notre confrère Abdelaziz Ghouibi. Il s’est éteint le samedi 4 mai, dans l’après-midi, à Ouazzane, dont il était originaire.

Très connu pour son expertise journalistique agricole, il faisait la joie de ses confrères journalistes qui partageaient avec lui les longs trajets en direction des événements agricoles. Toujours un mot pour rire, il savait mettre son humour au service de sa plume.

Sa carrière au sein de La Vie Eco, de l’Economiste et de Médias 24, laissera un souvenir marquant de son expertise unique en son genre. « Ce fût un passage d’une décennie à l’Association des producteurs d’agrumes du Maroc où il occupait le poste de responsable du service des publications. En 1985, il rejoint La Vie Eco pour une période de 7 ans. Il était aussi directeur de la Fédération des industries de la conserve végétale. En mars 2007, il rejoint l’équipe de L’Economiste », rapporte son descriptif dans L’Economiste.

Le Brief présente ses condoléances à l’ensemble de sa famille, ainsi qu’à toutes les personnes qui l’ont connu. Puisse Dieu lui accorder sa sainte miséricorde et l’accueillir dans son vaste paradis.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Ghouibi

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…
Ghouibi

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire