Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Coupe du Trône : l’OCK, le Raja et le MAT filent en quarts

Coupe du Trône : l’OCK, le Raja et le MAT filent en quarts

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Olympique de Khouribga, évoluant en Botola Pro D2 Inwi, a assuré sa place en quarts de finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023), en venant à bout de l’Union de Touarga. Le match, qui s’est déroulé vendredi dernier au stade de l’OCP, a été riche en rebondissements, se terminant par une victoire aux tirs au but (5-3) après un match nul (2-2) à l’issue des prolongations.

Le Raja de Casablanca a également validé son billet pour le prochain tour, en s’imposant sur la pelouse du Chabab de Mohammedia grâce à un but décisif de Youssef Belammari. Cette victoire propulse les Verts en quarts, où ils affronteront le Hassania d’Agadir, qui a battu l’USM Oujda avec un score de (2-0).

Enfin, le Moghreb Tétouan a aussi décroché sa qualification pour les quarts, en battant la Jeunesse sportive Soualem (2-1). Disputé au stade Saniat Rmel, le match a vu le Moghreb Tétouan prendre les devants grâce aux réalisations de Hilal Ferdaoussi et Bilal El Magri, malgré la réduction du score par Kamal El Keraa pour la JS Soualem.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône

Sahara : La RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

Les autorités algériennes ont empêché la délégation de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) d’entrer en Algérie. Ils ont été retenus à l…
Coupe du Trône

Coupe de la CAF : les joueurs de la RS Berkane bloqués à l’aéroport d’Alger

La Renaissance de Berkane (RSB) est actuellement bloquée à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger, confrontée à une interdiction d'entrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire