Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022
Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022 © DR
A
A
A
A
Le Marche? de Noël de Casablanca est de retour, un an après une pause dictée par la situation sanitaire. Organisé par Resotique au CAFC (Centre amical français de Casablanca), l’événement est prévu du vendredi 9 au mercredi 21 décembre 2022 au Royal centre équestre Anfa Casablanca.
«Pas moins de 60 chalets s’installeront au Royal club équestre Anfa Casablanca pour le traditionnel Marché de Noël. De quoi faire quelques emplettes à glisser au pied du sapin mais aussi de prendre un moment pour soi et de déguster les meilleures recettes de l’hiver», souligne un communiqué des organisateurs.
Et d’ajouter : «C’est dans un décor lumineux, féérique et enchanteur que les invités pourront se divertir grâce à de nombreuses animations magique (kermesse animée par Quartier Libre, la visite du père Noël, une parade musicale, un spectacle équestre, un rooftop VIP, etc)».
Par ailleurs, les invités pourront se restaurer «dans notre foodcourt composé de 12 restaurateurs aux diverses spécialités». Aussi, le père Noël «vous recevra chez Maison Ollier avec ses fondues et raclettes suisses, passera chez Nkoa savourer sa cuisine fusion africaine et continuera son voyage culinaire chez Mik venant tout droit de la Corée», précise le communiqué.
Invité par l’Université Privée de Fès, le Prix Pritzker 2016 Alejandro Aravena a défendu une architecture sociale et participative, plaçant le logement digne au cœur des enjeux urbains contemporains.
Rédaction LeBrief - 29 décembre 2025À l’occasion de la CAN 2025, le groupe Accor déploie « GOAL HOUR » dans 21 hôtels au Maroc, transformant ses établissements en espaces de convivialité ouverts aux supporters.
Rédaction LeBrief - 25 décembre 2025Découvrez comment la Loterie Nationale renforce la solidarité au Maroc, un terme qui résonne profondément dans notre culture.
Article sponsorisé - 25 décembre 2025Lauréat du Prix Pritzker 2016, Alejandro Aravena animera le 25 décembre la conférence inaugurale de l’Université Privée de Fès, autour du logement social et du design participatif
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2025Lesieur Cristal met en service une centrale photovoltaïque en autoconsommation à Aïn Harrouda, renforçant sa stratégie de décarbonation et d’efficacité énergétique industrielle.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2025M-Automotiv annonce le lancement du Soueast S05 au Maroc, un SUV compact destiné à élargir la gamme Soueast et à renforcer la stratégie multimarque du groupe
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025