Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022

Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Marche? de Noël de Casablanca est de retour, un an après une pause dictée par la situation sanitaire. Organisé par Resotique au CAFC (Centre amical français de Casablanca), l’événement est prévu du vendredi 9 au mercredi 21 décembre 2022 au Royal centre équestre Anfa Casablanca.

«Pas moins de 60 chalets s’installeront au Royal club équestre Anfa Casablanca pour le traditionnel Marché de Noël. De quoi faire quelques emplettes à glisser au pied du sapin mais aussi de prendre un moment pour soi et de déguster les meilleures recettes de l’hiver», souligne un communiqué des organisateurs.

Et d’ajouter : «C’est dans un décor lumineux, féérique et enchanteur que les invités pourront se divertir grâce à de nombreuses animations magique (kermesse animée par Quartier Libre, la visite du père Noël, une parade musicale, un spectacle équestre, un rooftop VIP, etc)».

Par ailleurs, les invités pourront se restaurer «dans notre foodcourt composé de 12 restaurateurs aux diverses spécialités». Aussi, le père Noël «vous recevra chez Maison Ollier avec ses fondues et raclettes suisses, passera chez Nkoa savourer sa cuisine fusion africaine et continuera son voyage culinaire chez Mik venant tout droit de la Corée», précise le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Noël

Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au Maroc

BYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté…
Noël

Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme

Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in…
Noël

Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX lounge

Samsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)…
Noël

Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf Resort

Une nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvi…
Noël

Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatif

Madina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de Marjaana Sall, ambassadrice de Finlande au Maroc, de Lotfi…
Noël

Chariot annonce ses réalisations et ses résultats au titre de l’année 2023

L’entreprise spécialisée dans la transition énergétique en Afrique, Chariot, a publié ses résultats finaux et audités pour l'exercice clos l…
Noël

Renault réinvente l’expérience automobile avec MAISON5 à Paris

Renault ouvre une nouvelle ère de l'expérience automobile avec l'inauguration de MAISON5, un espace unique situé en plein cœur du 7e arrondi…
Noël

Neo Motors : un premier showroom à Rabat

Le showroom du premier constructeur automobile 100% marocain a été inauguré vendredi 7 juin. L'événement a été marqué par la remise des clés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire