Casa Music Show : à l’affiche, l’incontournable Patrick Bruel
L'incontournable Patrick Bruel à l'affiche du Casa Music Show
A
A
A
A
Avec le soutien de son directeur artistique, Kenza Cheddadi, partage son amour et son profond attachement à sa ville natale. À travers une série de projets, elle vise à promouvoir une culture qui rassemble et unit, brise les codes, intrigue, mais surtout abolit toutes les frontières qui limitent la créativité.
C’est dans le cadre de ce même engagement que le Casa Music Show fera son retour le samedi 7 octobre prochain au Sofitel Casablanca. Après la réussite du Casa Fashion Show 2023, qui a eu lieu les 4 et 6 mai derniers en présence de Gims, Manal Benchlikha, Jean-Claude Jitrois et Adama Paris, l’événement d’octobre prochain promet des étincelles : Patrick Bruel. 40 ans de carrière, plus de 15 millions d’albums vendus, idole d’une génération entière, et artiste qui traverse les époques, le chanteur interprétera en exclusivité et en toute intimité son nouvel album intitulé «Encore une fois».
Par quelques notes de musique, Patrick Bruel emportera le public au cœur de son univers envoûtant. En plus de ce nouvel album, l’artiste ne va pas rater cette occasion et fera un petit voyage dans le temps et chantera ses singles les plus emblématiques. «Du café des délices», «Place des grands hommes» et «Mon Amant de Saint-Jean» et autres seront interprétés, ravivant de bons souvenirs pour les uns et faisant découvrir à d’autre le palmarès incroyable de Patrick Bruel.
Qui dit musique, dit aussi mode. Et effectivement, le public toujours en transe atterrira en douceur pour trouver à son arrivée un cocktail dînatoire accompagné d’une exposition de haute couture sur le thème de la petite robe noire. Deux créatrices marocaines ont été confirmées pour cette occasion spéciale : Ghita Lahrichi et Nadia Chraibi. Chacune apportera sa vision de la pièce emblématique de Coco Chanel, symbole d’élégance et de raffinement ultime. Par ailleurs, Tiara Joaillerie présentera une sélection de ses plus belles créations de l’année 2023, alliant raffinement, authenticité et élégance.
Culture - Pour ses 60 ans, l’Association des talents pour l’éducation sociale lance à El Jadida le Forum national de l’enfance des talents.
Mouna Aghlal - 12 août 2025Culture - À Panama City, le Maroc déploie ses couleurs culturelles pour tisser, par les mots et les arts, un pont inédit entre l’Afrique du Nord et l’Amérique latine.
Mbaye Gueye - 11 août 2025Culture - Le Festival Voix de Femmes revient à Tétouan pour sa 13e édition du 14 août au 20 septembre avec des concerts et des actions sociales.
Mouna Aghlal - 11 août 2025Entreprise - Royal Air Maroc relance dès octobre 2025 des vols directs Marrakech-France et renforce ses liaisons vers Marseille et Bruxelles.
Mouna Aghlal - 11 août 2025Culture - L’acteur égyptien Sayed Sadek, célèbre pour ses rôles marquants au cinéma et à la télévision, est décédé ce vendredi à l’âge de 80 ans.
Hajar Toufik - 8 août 2025Culture : Le Moussem annuel de Moulay Idriss Al-Akbar a été inauguré jeudi à Moulay Driss Zerhoun, en présence de responsables et dignitaires.
Mouna Aghlal - 8 août 2025Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.
Hajar Toufik - 30 juin 2025Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.
Rédaction LeBrief - 23 juin 2025%customterm(topic)% - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Culture - Le Maroc a déposé une plainte officielle auprès de l'UNESCO, accusant l'Algérie d'appropriation culturelle.
Hajar Toufik - 21 mai 2024