Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi (21ᵉ journée) : le Raja perd des points, l’AS FAR solide leader

Botola Pro Inwi (21ᵉ journée) : le Raja perd des points, l’AS FAR solide leader

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une démonstration de force, l’AS FAR s’est brillamment imposée face à l’Union Touarga lors de la 21ᵉ journée de la Botola Pro Inwi. Les Militaires ont su tirer leur épingle du jeu, s’adjugeant une victoire nette de (3-0), grâce à Amine Zouhzouh, auteur d’un triplé.

Avec cette victoire, l’AS FAR consolide la tête du classement de la Botola Pro Inwi, cumulant 46 points. Ce succès place l’équipe un point devant le Raja Casablanca, qui, après son match nul (1-1) contre le Moghreb de Tétouan, se retrouve en deuxième position avec 45 points. L’écart pourrait encore s’accentuer puisque l’AS FAR compte un match en moins.

De son côté, le FUS de Rabat a conforté sa troisième place en s’imposant (1-0) contre la Jeunesse sportive de Soualem, une équipe qui lutte pour sa survie en Botola Pro.

Pour leur part, l’Olympique de Safi et le Hassania d’Agadir ont tous deux renoué avec la victoire, en s’imposant respectivement face à la Renaissance de Zemamra (2-0) et le Chabab Mohammedia, également (2-0). Enfin, le Maghreb de Fès a arraché les trois points précieux contre le Mouloudia d’Oujda (1-0).

Le classement provisoire après la 21ᵉ journée : 

Botola Pro Inwi

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

Sahara : La RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

Les autorités algériennes ont empêché la délégation de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) d’entrer en Algérie. Ils ont été retenus à l…
Botola Pro Inwi

Coupe de la CAF : les joueurs de la RS Berkane bloqués à l’aéroport d’Alger

La Renaissance de Berkane (RSB) est actuellement bloquée à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger, confrontée à une interdiction d'entrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire