Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Berkane : le goût de l’eau potable a changé

Berkane : le goût de l’eau potable a changé

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La direction régionale de l’Oriental de l’Office national de l’électricité et de l’eau (ONEE) a indiqué que les eaux produites et distribuées au niveau du Grand Berkane répondent aux normes de qualité mises en place par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

La branche d’eau de cette direction a souligné que ce changement constaté actuellement est dû au changement de la source de production de l’eau dans cette région. Cette précision a été publiée suite aux informations qui circulent dans sur les réseaux sociaux et par certains sites électroniques.

De plus, après le tarissement des réserves en eau du barrage Mohammed V, eu égard à la sécheresse et au manque des précipitations, l’office a procédé à la production de l’eau potable à partir des sources qui se trouvent en aval du fleuve Moulaya.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Berkane

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…
Berkane

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire