Aziz Akhannouch

Temps de lecture : 1 minute


Aviation : de nouvelles perspectives attendent ce secteur au Maroc

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

À l’issue d’une visite au pôle aéronautique de Nouaceur à Casablanca, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a annoncé qu’«aujourd’hui nous sommes concentrés sur de nouvelles perspectives, eu égard à la présence de grandes potentialités dans ce secteur». C’est un secteur qui connait une évolution significative. De grandes entreprises internationales sont prêtes à poursuivre cet important processus industriel tracé par le roi Mohammed VI.

Depuis que le Roi a lancé ce secteur au Maroc il y a deux décennies, l’industrie aéronautique au Maroc connait un développement continu. Aziz Akhannouch a souligné que ce développement est illustré dans la présence d’une mutation technologique majeure, ainsi que la présence d’investissements de qualité de grands groupes internationaux.

Le groupe industriel et technologique « Safran » a également pris part à cette visite. Ce dernier est spécialisé dans les domaines de l’aéronautique, de l’espace et de la défense. Outre Safran, « Midparc casablanca Free Zone » et l’Institut des métiers de l’aéronautique (IMA), spécialisé dans le domaine de la formation, ont aussi été présents.

Aziz Akhanouch, Maroc, aéronautique

No items found



No items found

Pavé parallax 1