Autocaz élue meilleur service client de l’année 2023
Autocaz primé «Meilleur service client Maroc de l’année» © DR
A
A
A
A
Filiale du Groupe Auto Hall, Autocaz, se démarque de sa concurrence. Elle vient de remporter le prix du «Meilleur Service Client Maroc de l’année 2023» dans la catégorie vente et achat de véhicules d’occasion.
Ce prix, décerné par Baromètre Service Client Maroc (BSCM), récompense l’engagement au quotidien des équipes Autocaz qui sont toujours au service de leurs clients.
Pour la marque, il s’agit d’une grande responsabilité envers sa communauté qui poussera l’équipe à avancer avec détermination et proposer à chaque client, une expérience unique et une qualité de service inégalée.
«Si nous prenons l’exemple d’Autocaz, nous estimons que puisque chaque véhicule est unique, chacun de nos clients est unique à son tour. Qu’il s’agisse de l’achat, la reprise ou la vente des véhicules d’occasion, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et ce, depuis le lancement de la marque en avril 2021», a déclaré Sanaâ Zagouri, directrice du pôle occasion du groupe Auto Hall.
Pour elle, c’est le savoir-faire d’une équipe expérimentée, le sérieux, la transparence et l’écoute du client qui ont permis de remporter ce titre dont elle se dit tellement fière. «Autocaz conserve une longueur d’avance sur ses concurrents et place le client au cœur de ses préoccupations, ce qui est un levier de satisfaction, de fidélisation et de performance», a-t-elle ajouté.
La responsable a souligné, à cette occasion, que la stratégie d’Autocaz est axée sur le client, la proximité, la transparence et le respect des engagements, indiquant que la marque est confiante dans sa capacité à rester fidèle à ses valeurs et à maintenir sa position dominante au sein du marché des véhicules d’occasion.
«Nous sommes déterminés à poursuivre le développement de notre offre globale en innovant constamment et en suivant notre processus d’amélioration continue. Nous vendons plus que des véhicules d’occasion, nous vendons une expérience», a-t-elle conclu.
Entreprise - Le Maroc entre dans l'ère de la 5G avec Maroc Telecom, marquant un tournant majeur pour le paysage numérique national.
Mouna Aghlal - 7 novembre 2025Attijariwafa bank alerte sur une vidéo frauduleuse utilisant l’image de son PDG pour promouvoir une fausse plateforme d’investissement.
Rédaction LeBrief - 7 novembre 2025Entreprise - Découvrez l'étude de Yahya Lebjy sur l'évolution de la communication et son impact sur les stratégies au Maroc.
Mouna Aghlal - 7 novembre 2025Maroc Telecom adopte une nouvelle identité visuelle et choisit Yassine Bounou comme ambassadeur pour incarner sa transformation
Rédaction LeBrief - 6 novembre 2025212Founders réalise son troisième exit avec la cession de Cathedis à ORA Technologies, confirmant la maturité du capital-risque marocain.
Rédaction LeBrief - 5 novembre 2025Entreprise - ONDA ouvre l’appel d’offres pour le nouveau terminal HUB de l’aéroport Mohammed V.
Mouna Aghlal - 4 novembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025