ATC Globale : pionnier de l’innovation et de l’expertise dans le BTP à Marrakech

Avatar de Anass Hajoui

Temps de lecture :

ATCGlobale

A
A
A
A
A

ATC Globale, une entreprise spécialisée dans le matériel de construction, est fière d’annoncer sa participation au salon professionnel BTP Expo 2024, qui se tiendra du 29 mai au 1ᵉʳ juin à Marrakech. En tant que nouvel acteur dynamique dans le secteur du BTP au Maroc, ATC Globale s’apprête à dévoiler des solutions avant-gardistes qui redéfiniront les normes de sécurité et d’efficacité dans les domaines de la construction et de l’industrie.

Représentant des marques mondialement reconnues comme SGB Hünnebeck, du Groupe BrandSafway, ATC Globale s’engage à fournir des technologies de pointe adaptées aux défis modernes de la construction. La gamme de produits d’ATC Globale inclut des systèmes de coffrage vertical et horizontal, des systèmes d’étaiement, ainsi que des coffrages grimpants et auto-grimpants, tous conçus pour maximiser la productivité tout en réduisant les coûts.

Nos systèmes de coffrage vertical sont rapides et économiques, adaptés à chaque application, garantissant rentabilité et productivité exceptionnelles. Les coffrages horizontaux offrent une sécurité optimale et une ergonomie soignée, assurant confort et efficacité sur les chantiers. Avec une utilisation facile et une flexibilité extrême, nos systèmes d’étaiement s’adaptent à diverses configurations de chantier. Idéal pour les travaux en hauteur, notre coffrage grimpant offre sécurité et adaptabilité pour tous les projets. Conçu pour les constructions dépassant les 300 mètres, le système de coffrage auto-grimpant permet de travailler en toute sécurité à des hauteurs extrêmes.

Grâce à l’expertise et au savoir-faire de notre partenaire SGB Hünnebeck, ATC Globale s’engage à révolutionner le marché du BTP marocain en introduisant des solutions innovantes. Nos produits vont au-delà de répondre aux besoins actuels ; ils transforment les pratiques de construction en optimisant le temps et les ressources nécessaires sur les chantiers. Chez ATC Globale, nous sommes passionnés par l’excellence et l’innovation, portés par une vision ambitieuse pour l’avenir du BTP au Maroc.

Hünnebeck by BrandSafway est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de coffrage et d’étaiement, réputé pour ses innovations depuis 1929. L’entreprise soutient l’industrie de la construction avec des solutions de haute qualité, flexibles et rentables. Fondée en 1919 et basée au Royaume-Uni, **SGB by BrandSafway** se spécialise dans les systèmes d’accès et de sécurité pour le BTP, établissant de nouveaux standards en matière de sécurité et d’efficacité grâce à des technologies de pointe. **BrandSafway** est reconnu pour ses compétences en sécurité et productivité, fournissant une gamme complète de solutions de coffrage, d’étaiement, d’échafaudage et de services industriels. Avec un réseau de 360 sites dans 27 pays et plus de 40 000 employés, BrandSafway soutient des projets de maintenance, de rénovation, de nouvelles constructions et d’expansion, offrant un service inégalé grâce à une main-d’œuvre et une direction locales expertes.

Grâce à ces partenariats stratégiques, ATC Globale est au cœur de l’innovation dans le secteur du BTP au Maroc. Nous transformons les chantiers et les méthodologies de travail en alignant performance technique et respect des normes de sécurité les plus élevées. Pour plus d’informations sur ATC Globale et notre participation au BTP Expo 2024, visitez notre site web [lien vers le site web].

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
BANK OF AFRICA lance un pacte dédié aux TPME

BANK OF AFRICA lance, avec Maroc PME, une offre intégrée dédiée aux TPME, combinant financement, conseil et accompagnement pour renforcer leur croissance et leur compétitivité.

El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026
Saham Bank lance l’ouverture de compte 100% en ligne en 5 minutes

Ouvrir un compte bancaire devient possible en seulement cinq minutes via une application mobile, avec un parcours entièrement digital et un accompagnement humain préservé.

Ilyasse Rhamir - 8 juillet 2026
RBS renouvelle son accréditation AACSB et consolide son positionnement

Rabat Business School renouvelle pour six ans son accréditation AACSB, confirmant son excellence académique et sa place parmi les meilleures écoles de management.

Mouna Aghlal - 8 juillet 2026
Arval Service Lease devient l’unique actionnaire d’Arval Maroc

Arval Service Lease devient l’unique actionnaire d’Arval Maroc après le rachat des 33,33% détenus par BMCI, avec l'objectif affiché de développer la mobilité.

El Mehdi El Azhary - 8 juillet 2026
Bourse de Casablanca : T2S ouvre son capital au public

T2S Group Holding lance une IPO de 1,1 MMDH à la Bourse de Casablanca pour financer sa croissance, renforcer son offre médicale et accélérer son expansion en Afrique.

Ayoub Jouadi - 7 juillet 2026
Streaming : inwi et TOD renforcent l’accès aux contenus premium au Maroc

inwi et TOD s'allient pour offrir aux Marocains un accès simplifié aux contenus de streaming premium de sport et de divertissement via des offres intégrées.

Mouna Aghlal - 6 juillet 2026
Voir plus
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
EcoFinance Analytics lance une super-app pour démocratiser l’investissement boursier

Entreprise - La fintech EcoFinance Analytics lance une “Super-App” visant à démocratiser l’investissement boursier au Maroc.

Mouna Aghlal - 16 février 2026
Smeia signe une année 2025 record sur le marché automobile premium au Maroc

Entreprise - Leader du premium automobile au Maroc, Smeia boucle 2025 sur une performance historique portée par BMW, MINI et BMW Motorrad.

Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026
Renault établit un record d’efficience électrique avec plus de 1.000 km parcourus sans recharge

Renault a parcouru 1.008 km sans recharge avec son prototype Filante Record 2025, à plus de 100 km/h de moyenne, établissant un nouveau record d’efficience électrique.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2025
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le GAM célèbre la 10e édition de son Grand Ftour et dévoile sa vision stratégique à l’horizon 2028

Entreprise - Le GAM a célébré à Casablanca la 10ᵉ édition de son Grand Ftour, réunissant près de 300 professionnels du marketing et des médias.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire