ALL Accor lance « Don’t be a guest, be a guest star » avec Kylian Mbappé
Affiche de la nouvelle campagne de ALL Accor © DR
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Dans le cadre de sa stratégie de communication, ALL Accor Live Limitless, la plateforme de réservation et programme de fidélité du groupe hôtelier Accor, lance une nouvelle campagne intitulée « Don’t be a guest, be a guest star ». À cette occasion, le géant de l’hospitalité s’associe à l’icône du football Kylian Mbappé.
Conçue par l’agence Ogilvy, la campagne ALL Accor affirme dans son communiqué que « chaque client compte. Star internationale ou voyageur anonyme, tous bénéficient de la même considération, avec un service qui s’adapte aux envies et besoins de chacun ». Le film publicitaire, porté par un humour subtil, met en scène un dilemme inattendu : qui, de Mbappé ou des autres clients, le personnel accueillera-t-il en premier ? Réponse : tous, avec la même attention.
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À travers ses enseignes prestigieuses telles que Sofitel, Fairmont, Rixos, Ibis ou Novotel, ALL Accor incarne une hospitalité pensée dans les moindres détails. « Chacun mérite de se sentir spécial. Nous méritons tous de vivre des moments uniques, peu importe qui nous sommes ou d’où nous venons », déclare Kylian Mbappé.
Déployée simultanément en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, au Brésil et en Chine, la campagne s’appuie sur un dispositif à 360° mêlant film publicitaire, affichage digital dans les aéroports et contenus sur les réseaux sociaux. L’aspect novateur réside également dans l’activation influence.
Pour rappel, la relation entre Accor et Kylian Mbappé remonte à juillet 2024, notamment à travers le programme solidaire We Care for ALL, porté par l’association Inspired by KM. Cette initiative offre aux jeunes l’opportunité de découvrir le monde grâce au sport et à la culture.
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