Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Alfa Romeo crée un canal digital au Maroc pour se rapprocher de ses clients

Alfa Romeo crée un canal digital au Maroc pour se rapprocher de ses clients

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Alfa Romeo Maroc se réjouit d’annoncer le lancement de sa plateforme de ventes privées dédiées, présentant aux passionnés de la marque italienne des offres exclusives sur une sélection limitée de châssis des différents modèles.

Du 15 au 30 juin, les ventes privées Alfa Romeo proposent une sélection soigneusement choisie, permettant aux amateurs de profiter d’offres exceptionnelles sur l’ensemble de la gamme, comprenant Giulia, Stelvio et Tonale. Ces offres exclusives offrent des avantages clients allant jusqu’à 120.000 Dhs.

Pour saisir cette opportunité unique, les clients sont invités à se connecter à la plateforme de ventes privées Alfa Romeo. Là, ils pourront explorer en détail les caractéristiques des châssis disponibles, personnaliser leur choix et profiter d’un processus de commande simple et fluide.

Mehdi Laghzaoui, directeur de la marque Alfa Romeo au Maroc, exprime sa satisfaction en déclarant : «Les ventes privées Alfa Romeo offrent des opportunités inégalées aux passionnés de la sportivité italienne. Nous sommes ravis de proposer ces offres exceptionnelles à nos clients fidèles ainsi qu’à ceux qui aspirent à rejoindre la famille Alfa Romeo».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Alfa Romeo

L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissements

Le groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen…
Alfa Romeo

Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à Marrakech

Mercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai …
Alfa Romeo

Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publics

Dans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l…
Alfa Romeo

Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’Europe

Dans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, …
Alfa Romeo

Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaine

Qui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en…
Alfa Romeo

Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au Maroc

LK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a…
Alfa Romeo

Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électrique

À l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le …
Alfa Romeo

Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc

Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire