Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Alfa Romeo crée un canal digital au Maroc pour se rapprocher de ses clients
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Alfa Romeo Maroc se réjouit d’annoncer le lancement de sa plateforme de ventes privées dédiées, présentant aux passionnés de la marque italienne des offres exclusives sur une sélection limitée de châssis des différents modèles.
Du 15 au 30 juin, les ventes privées Alfa Romeo proposent une sélection soigneusement choisie, permettant aux amateurs de profiter d’offres exceptionnelles sur l’ensemble de la gamme, comprenant Giulia, Stelvio et Tonale. Ces offres exclusives offrent des avantages clients allant jusqu’à 120.000 Dhs.
Pour saisir cette opportunité unique, les clients sont invités à se connecter à la plateforme de ventes privées Alfa Romeo. Là, ils pourront explorer en détail les caractéristiques des châssis disponibles, personnaliser leur choix et profiter d’un processus de commande simple et fluide.
Mehdi Laghzaoui, directeur de la marque Alfa Romeo au Maroc, exprime sa satisfaction en déclarant : «Les ventes privées Alfa Romeo offrent des opportunités inégalées aux passionnés de la sportivité italienne. Nous sommes ravis de proposer ces offres exceptionnelles à nos clients fidèles ainsi qu’à ceux qui aspirent à rejoindre la famille Alfa Romeo».
Temps de lecture : 2 minutes
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |