Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Alerte météo : le ministère appelle à la vigilance sur les routes

Alerte météo : le ministère appelle à la vigilance sur les routes

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau a émis un avertissement urgent aux usagers des routes et autoroutes, les exhortant à la prudence en raison de prévisions météorologiques indiquant de fortes rafales de vent accompagnées de chasse-poussières.

Cet appel fait suite à un bulletin d’alerte de la Direction générale de la météorologie (DGM), qui prévoit des conditions difficiles à partir de la nuit de mardi jusqu’à mercredi. De fortes rafales de vent pourraient considérablement réduire, voire annuler, la visibilité dans plusieurs provinces, notamment à Al Hoceima, Chefchaouen, Tétouan, et d’autres.

Le ministère a également fourni des numéros de contact pour le Centre de permanence de la Direction générale des routes (05.37.71.17.17) et le Centre d’appel des Autoroutes du Maroc (5050), offrant ainsi des ressources supplémentaires pour les voyageurs concernés par ces conditions météorologiques difficiles.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Météo

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…
Météo

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire