Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Air Arabia Maroc étend son réseau européen depuis Rabat

Air Arabia Maroc étend son réseau européen depuis Rabat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Air Arabia Maroc, leader marocain du transport aérien low-cost, élargit son offre avec l’introduction de vols directs reliant Rabat à cinq capitales européennes. Dès le 1ᵉʳ mai 2024, les voyageurs bénéficieront de liaisons directes entre l’aéroport de Rabat-Salé et des destinations européennes de choix, telles que Barcelone, Bruxelles, Bâle, Paris et Istanbul.

L’inauguration de la base de Rabat, qui devient la septième plateforme opérationnelle d’Air Arabia Maroc après celle de Tétouan récemment établie, vient enrichir le réseau de la compagnie. Air Arabia Maroc assure désormais des vols directs depuis plusieurs villes marocaines, dont Casablanca, Nador, Oujda, Fès et Tanger, offrant ainsi une multitude d’options de voyage.

Lire aussi : Air Arabia : lancement de la liaison Madrid-Nador

Une expansion stratégique

Adel Al Ali, directeur général du groupe Air Arabia, se réjouit de cette nouvelle expansion : «Nous sommes ravis de lancer de nouveaux vols directs de Rabat vers cinq villes européennes, renforçant ainsi notre réseau et offrant à nos voyageurs encore plus de choix et de commodité. Le début des opérations depuis la nouvelle base, Rabat, témoigne de notre engagement à améliorer encore la connectivité et à favoriser la croissance économique au Maroc et au-delà».

Par conséquent, cette initiative d’Air Arabia Maroc s’inscrit dans une démarche de consolidation de sa présence sur le marché aérien et de réponse à la demande croissante de voyages économiques et efficaces entre le Maroc et le continent européen.

Par ailleurs, engagée dans l’amélioration de la connectivité, tant au niveau national qu’international, Air Arabia Maroc dessert actuellement plus de 65 destinations à partir de ses bases marocaines, avec une flotte moderne composée d’Airbus A320. De surcroît, les appareils de la compagnie sont aménagés pour offrir un confort optimal, avec des sièges espacés garantissant plus d’aisance en classe économique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Air Arabia

Ait Taleb s’engage dans un dialogue avec les pharmaciens pour réformer le secteur

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a déclaré lors d'une réunion à Rabat que son département s'engage act…
Air Arabia

Dépannage-remorquage : le ministère du Transport échange avec les professionnels

Dans un élan de collaboration et de dialogue ouvert, le Comité de pilotage du ministère du Transport et de la Logistique a convié les princi…
Air Arabia

Pays-Bas : le baron de drogue Ridouan Taghi condamné à la perpétuité

Le verdict est tombé : le célèbre baron de la drogue des Pays-Bas, Ridouan Taghi, écope d'une lourde sentence. La prison à perpétuité pour u…
Air Arabia

RGPH 2024 : clôture des inscriptions ce mardi

Ce mardi est le dernier jour pour les inscriptions à la présélection des candidats désireux de contribuer au Recensement général de la popul…
Air Arabia

Benslimane : les jeunes mobilisés contre les changements climatiques

Le Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME) se réjouit d'une rencontre internationale axée sur le rôle des jeunes dans la lutt…
Air Arabia

L’éminent économiste, Gabriel Banon, s’éteint à l’âge de 96 ans

Le monde de l'économie et de la consultation internationale pleure la perte de Gabriel Banon, un éminent économiste et conseiller politique,…
Air Arabia

CMC : focus sur la campagne agricole au Maroc

Le Centre marocain de conjoncture (CMC) vient de publier le numéro 364 de "Maroc Conjoncture", une édition spéciale focalisée sur les défis …
Air Arabia

Les professionnels de la santé en grève le 29 février

Le secteur de la santé va connaître une paralysie partielle le 29 février prochain, suite à l’annonce d’une grève nationale par le Syndicat …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire