Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Agence Gear9 : Mounir Bouchiha nommé directeur général
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Gear9, agence spécialisée dans la transformation digitale et filiale du Groupe des agences TNC–thenext.click et Mediamatic, a nommé Mounir Bouchiha en tant que directeur général.
Précédemment directeur de la Digitale Factory d’inwi, Mounir Bouchiha occupe désormais la fonction de directeur général de l’agence Gear9.
Il est diplômé de l’Université Panthéon-Sorbonne (2008) et de l’École polytechnique / HEC Paris (2021). Il a plus de 14 ans d’expérience à l’international et au Maroc.
Il a occupé pendant cinq ans le poste de consultant auprès d’un cabinet de conseil en business intelligence à Paris. En 2012, il a rejoint inwi afin de diriger la Digitale Factory de l’opérateur sur un ensemble de chantiers majeurs de transformation digitale.
En août 2021, Mounir Bouchiha avait lancé son propre projet entrepreneurial à travers lequel il avait accompagné plusieurs acteurs sur le marché sur des projets de transformation digitale. Il s’agit entre autres du groupe des agences, TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9.
Fondée en 2019 et spécialisée dans l’implémentation de la culture digitale, Gear9 a pris le devant de la scène en initiant de nombreux chantiers de transformation digitale. L’agence a réussi à populariser une approche méthodologique structurelle. Cette dernière repense en profondeur les expériences utilisateurs et clientèle et crée des expériences digitales uniques en phase avec les besoins des citoyens marocains.
Adepte d’une approche anticipative en terme d’offre et services pour le marché marocain, Gear9 a concrétisé une démarche stratégique majeure en devenant partenaire consultant de Salesforce. Celle-ci est la plateforme cloud numéro 1 mondiale de gestion des relations clients s’adressant aux grandes entreprises de la scène internationale.
Forte de ce partenariat, Gear9 se dirige vers le renforcement et la consolidation de sa vision en matière d’expérience client unifiée et de satisfaction des utilisateurs. Elle vise aussi de devenir un innovateur et un leader dans le monde de la transformation digitale au Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |
CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assuranceCDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la… |
Kenzi Hotels lance ses offres du printempsL'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. … |
Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au MarocÀ la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri… |
Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancéesLG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de … |
Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius ServicesSogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in… |
Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariatRoyal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl… |
Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaquesLes experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par… |