Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Agence Gear9 : Mounir Bouchiha nommé directeur général

Agence Gear9 : Mounir Bouchiha nommé directeur général

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Gear9, agence spécialisée dans la transformation digitale et filiale du Groupe des agences TNC–thenext.click et Mediamatic, a nommé Mounir Bouchiha en tant que directeur général.

Précédemment directeur de la Digitale Factory d’inwi, Mounir Bouchiha occupe désormais la fonction de directeur général de l’agence Gear9.

Il est diplômé de l’Université Panthéon-Sorbonne (2008) et de l’École polytechnique / HEC Paris (2021). Il a plus de 14 ans d’expérience à l’international et au Maroc.

Il a occupé pendant cinq ans le poste de consultant auprès d’un cabinet de conseil en business intelligence à Paris. En 2012, il a rejoint inwi afin de diriger la Digitale Factory de l’opérateur sur un ensemble de chantiers majeurs de transformation digitale.

En août 2021, Mounir Bouchiha avait lancé son propre projet entrepreneurial à travers lequel il avait accompagné plusieurs acteurs sur le marché sur des projets de transformation digitale. Il s’agit entre autres du groupe des agences, TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9.

Fondée en 2019 et spécialisée dans l’implémentation de la culture digitale, Gear9 a pris le devant de la scène en initiant de nombreux chantiers de transformation digitale. L’agence a réussi à populariser une approche méthodologique structurelle. Cette dernière repense en profondeur les expériences utilisateurs et clientèle et crée des expériences digitales uniques en phase avec les besoins des citoyens marocains.

Adepte d’une approche anticipative en terme d’offre et services pour le marché marocain, Gear9 a concrétisé une démarche stratégique majeure en devenant partenaire consultant de Salesforce. Celle-ci est la plateforme cloud numéro 1 mondiale de gestion des relations clients s’adressant aux grandes entreprises de la scène internationale.

Forte de ce partenariat, Gear9 se dirige vers le renforcement et la consolidation de sa vision en matière d’expérience client unifiée et de satisfaction des utilisateurs. Elle vise aussi de devenir un innovateur et un leader dans le monde de la transformation digitale au Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Gear9

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran…
Gear9

CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance

CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la…
Gear9

Kenzi Hotels lance ses offres du printemps

L'air frais du printemps se fait sentir avec Kenzi Hotels ! Le groupe lance des offres spéciales à l'occasion de cette saison printannière. …
Gear9

Cupra lance la commercialisation de son 1er véhicule hybride rechargeable au Maroc

À la recherche d'une voiture hybride rechargeable performante à un prix abordable ? Ne cherchez pas plus loin que la Cupra Formentor e-Hybri…
Gear9

Elétroménager : LG dévoile ses dernières avancées

LG Electronics a récemment dévoilé ses dernières avancées en matière d'appareils électroménagers et de technologies connexes. Partenaire de …
Gear9

Maroc : Sogetrel inaugure sa filiale Genius Services

Sogetrel, entreprise française spécialisée dans les services aux infrastructures numériques, franchit une nouvelle étape de son expansion in…
Gear9

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casabl…
Gear9

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Les experts de l'équipe Digital Footprint Intelligence de Kaspersky ont révélé qu'en 2023, près de 10 millions d'appareils ont été visés par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire