Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / African Super League : Wydad-Enyimba FC reporté au 26 octobre

African Super League : Wydad-Enyimba FC reporté au 26 octobre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Initialement prévu pour le mercredi, le quart de finale retour de l’African Super League, mettant aux prises le Wydad de Casablanca et les Nigérians d’Enyimba FC, a été officiellement reporté d’une journée. Il est désormais programmé pour le jeudi 26 octobre.

Ce changement de date est survenu en raison de difficultés logistiques rencontrées par la délégation nigérienne. Cette dernière a fait part de son incapacité à obtenir les autorisations nécessaires des autorités marocaines pour décoller de l’Aéroport international Murtala Muhammed de Lagos, via un avion privé.

Selon les informations communiquées par le club, les membres de la délégation ont passé près de 6 heures et demie à l’aéroport et sont finalement retournés à leur hôtel vers minuit 30, après une longue attente.

Ce mardi, BeIN Sports a annoncé le report des conférences d’avant-match ainsi que des ultimes séances d’entraînement des deux équipes. Ces activités devaient initialement se dérouler au Complexe Mohammed V de Casablanca. Le report de la rencontre a été ensuite officialisé.

À rappeler qu’au match aller, le Wydad l’avait emporté (1-0) grâce à un but marqué par Yahya Jabrane sur penalty à la 39ᵉ minute.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

African Super League

CAN futsal : ce sera Maroc-Libye en demi-finale

Le Maroc, qui s'est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations de futsal 2024, s'apprête à affronter la Li…
African Super League

Le Mondial 2030 sera un grand succès, selon Pedro Sanchez

Lors d'une conférence de presse tenue lundi à Madrid, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a exprimé une forte confiance qu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire