Accueil / Entreprise

Achraf Hakimi signe un partenariat stratégique pour l’avenir

Temps de lecture

Achraf Hakimi rejoint Under Armour : un partenariat stratégique pour l’avenirAchraf Hakimi © Under Armour

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a officialisé son partenariat avec la marque américaine Under Armour, mettant ainsi fin à sa collaboration avec Adidas. Cette annonce, faite le jeudi 3 avril, marque une nouvelle étape dans la carrière de l’international marocain, alors que son club, en tête de la ligue 1, est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

En effet, l’arrivée de Hakimi à Under Armour « représente un véritable coup de force pour l’équipementier, qui cherche à renforcer sa présence sur le marché européen du football » précise-t-on dans le communiqué. En plein essor après une croissance soutenue de dix-huit mois, la marque capitalise sur la notoriété du latéral droit, devenu une figure emblématique du football mondial après l’exploit du Maroc en coupe du monde 2022 au Qatar.

Lire aussi: Achraf Hakimi prolonge sont contrat avec le PSG jusqu’en 2029

Hakimi portera désormais les chaussures « Shadow Elite 3 », une innovation technologique de la marque, et représentera également ses gammes de vêtements de performance et lifestyle. Dans le communiqué officiel de l’enseigne, Hakimi se dit « enthousiasme à l’idée de rejoindre Under Armour, une marque qui conçoit d’excellents produits et qui correspond parfaitement à mes valeurs ».

Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie plus large de l’équipementier, qui a récemment signé plusieurs jeunes talents européens, tels que Pedro Porro de Tottenham, Sacha Boey de Bayern Munich et Ferran Torres de FC Barcelone.

Dernier articles
Les articles les plus lu

React 2025 : un forum pour repenser l’industrie à l’heure de la décarbonation

Entreprise - React revient le 14 mai 2025 à Rabat avec un forum dédié à l’industrie durable et à l’innovation pour la décarbonation.

Mouna Aghlal - 18 avril 2025

La SCR devient Atlantic Re, un nouveau départ vers l’avenir

Entreprise - La SCR devient Atlantic Re, affirmant son ambition africaine avec une nouvelle identité.

Mouna Aghlal - 18 avril 2025

Zeekr débarque au Maroc avec une gamme de véhicules électriques haut de gamme

Entreprise - Zeeker, marque chinoise de véhicules électriques premium, arrive au Maroc via un partenariat avec Tractafric Motors.

Mouna Aghlal - 18 avril 2025

« On ne peut pas faire du low cost pour les zones rurales », Pierre Chaume, Nokia

Entreprise - Nokia, acteur historique du secteur, entend jouer un rôle stratégique dans cette mutation numérique. Au micro de LeBrief, Pierre Chaume.

Rédaction LeBrief - 18 avril 2025

Bank of Africa relance « Les Escales de l’Immobilier »

Entreprise - BOA) relance son événement phare Les Escales de l’Immobilier, une tournée nationale destinée à accompagner les Marocains dans leurs projets d’acquisition immobilière.

Rédaction LeBrief - 18 avril 2025

Akdital amorce son expansion internationale en Arabie Saoudite

Entreprise - Le groupe Akdital, leader marocain de la santé privée, s’implante en Arabie saoudite via deux partenariats stratégiques.

Mouna Aghlal - 17 avril 2025
Voir plus

Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances

Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA

Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

La CGEM attribue le label RSE à Wafa Assurance et le renouvelle pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc

Entreprise - La CGEM a attribué son Label RSE à Wafa Assurance et l’a renouvelé pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON

Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.

Chaima Aberni - 4 juillet 2024

FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules

Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.

Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024
Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire